Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Pink Floyd

• 1 040 réponses
  • 130 participants
  • 41 379 vues
  • 79 followers
Sujet de la discussion Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?

Rbsa80
Afficher le sujet de la discussion
31
Bah disons que quand on regarde le live à pompeï, on peut se demander si ils ne boivent que de l'eau et ne fument que du tabac, mais bon... :clin:

Zero
https://www.zerodegre.net/0
32

Citation : A ma connaissance personne à part Barrett n'a jamais été drogué dans le groupe

:mdr: :bravo:
33
Ma premiere tentative de lancer le topic sur Pink Floyd a echoue,lorsque j'avais ecrit:"C'est en connaissant le CD de Roger Water "amused to death" que j'ai commence a m'interesser aux Pink Floyd.
Dans ce CD "amused to death" j'ai decouvert que la puissance des paroles ainsi que de la musique ne font qu'un!
Il est injuste que les medias ont fait passer(a l'epoque) ce CD"amused to death" sous silence!!!Apres avoir analyse le contenu du CD"the wall" je pense que "amused to death en est la suite! :8O:
Qu'en pensez-vous?(rbsa)

personne n'a reagi!!!!!!!!!!!!!!!!! :(((
J'ai relance le sujet PF en ecrivant:"Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?(rbsa80)
Soudainement ,tout le monde a reagit :oo:
J'avais voulu dire que Roger Water est un artiste qui se suffit a lui meme avec ou sans les PF :oo: (l'inverse n'est pas vraie :oo: )
J'affirme que le CD solo de Roger Water"amused to death" est la suite de "the wall" et que l'on n'y sent pas l'abscence des PF!!!!!!!!!!!!! :oo: Puis apres avoir bien assimile"amused to death"je me suis interesse aux PF non pour decouvrir les PF mais pour en savoir davantage sur l'oeuvre musicale de Roger Water.Quand on ecoute bien on se rend compte que c'est du Roger Water que l'on entend :oo: Ainsi "the wall" et "amused to death" sont deux oeuvres de Roger Water construites selon un meme principe de conception musicale :oo:
Toutes les oeuvres qui ont anticipe ne sont rien d'autre que du Roger Water peu importe avec qui!!!!!!!!!!! :oo: Il s'avere qu'il etait avec les PF mais meme sans eux les CD auraient eu le meme succes :oo:
On parle de David Gilmour....mais il a sorti un CD solo mais .....
Les PF(Roger Water) ont ete dans l'hisroire du rock le seul groupe qui a su se controler en ce qui concerne le domaine de laa toxicologie :oo:
Barett est parti de lui meme car avec Roger Water la musique des PF ne correspondait plus a ses aspirations :oo: L'epoque avec Barett est une musique psychedelique ou l'on ne sent pas s'il y a un leadeur ou non!!!!!!!!!!!! :oo: c'etait plutot angoissant a entendre!!!!!Je ne peux pas approfondir ce que je ne connais pas et reconnais ne pas assez connaitre Barett

Waters est un conard! (eric68) Eric ,je ne sais vraiment pas si la morale nous permet d'insulter un artiste et peu importe lequel!! Tu peux ne pas etre d'accord avec les agissement de Water mais l'insulter!!!!!!!!!!!!!!

Les PF sont actuellement en train d'influencer la musique progressive mais ces nouveaux groupes sont en meme temps influences par d'autress artistes d'ou la raison pour laquelle on ne peut pas les comparer aux PF!!!

La musique est intemporelle par consequent les PF continuent et continueront de se faire ententedre :D:

Rbsa80
34
Ben faut pas s'énerver comme ça...c'est pas bon pour l'estomac!
35
Ah merde, je viens de capter, PF c'est Patrick Fiori en fait, c'est ça ?
Ben ca change tout là.

OK, OK...

(Copyright Edd)
36
:mdr:
Quel debat!
Un album que j'adore : meddle... phenomenal, surtout la p'tite derniere : echoes
Je pense aussi que waters etait l'element cle, meme si j'adore aussi the division bell! Là, c'est marooned qui me fait planer, ce morceau est magnifique :aime: :aime: :aime:
37

Citation : A ma connaissance personne à part Barrett n'a jamais été drogué dans le groupe, mais il est de bon ton de dire que tous les groupes psychés 70's étaient shootés.

Et la marmotte, elle prend le papier d'aluminium... :bravo: :mdr:
Hendrix, Bon Scott et Keith Richars n'ont jamais rien pris non plus, c'est bien connu... :clin:
38
Ben faut pas s'énerver comme ça...c'est pas bon pour l'estomac!(eric 68)
Eric,jee ne suis pas du tout enerve :bravo: mais je m'exprime de facon passionnee et te reponds en toute amitie :D:
Dans un forum on echage des idees entre amis alors si tu penses que je me suis enerve apres toi tu te trompes!
Restons bons amis :bravo:

Ah merde, je viens de capter, PF c'est Patrick Fiori en fait, c'est ça ?
Ben ca change tout là.
de plus le dessin anime me demande de quiter le forum!!!
Nous ne sommes que dans un forum et non sur un ring :((
J'ai ouvert un sujet concernant les Pink Floyd ,je suis bien oblige de repondre aux membres qui interviennent en ce qui converne ce sujet :( et c'est le moindre des respects que je suis tenu d'avoir vis a vis des amis qui repondent.

Il y a dans ce forum des moderateurs:ils ne m'ont pas exprime le fait que je genais la bonne marche du forum et d'ailleurs je n'agresse personne

Soyons bons amis :clin: :bravo:

Rbsa80
39
Oula, cool man. Second degré inside. Mais bon, je retourne au pub comme un pochtron :mdr: ... Allez, a+
40
Mais c'était pour rigoler...
Eh Footix, les Floyd n'ont jamais été camés. Moi aussi j'avais les cheveux longs jusqu'au cul pendant des années, et les yeux explosés par les bedos, et en plus j'ai longtemps repris du PF, c'est pas pour ça qu'on se shoote forcément! Barett a été viré du groupe pour ça d'ailleurs. Les autres membres ont au contraire plutot le style bourgeois intellos. Si si je t'assure, trouve des interview...