Pink Floyd
- 1 040 réponses
- 130 participants
- 41 054 vues
- 79 followers
rbsa80
321
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 19/04/2003 à 11:07:44Pink Floyd
Apres la realisation du CD "Final Cut"...Roger Water quitte le groupe...mais David Gilmour decide de redonner vie aux Pink Floyd.Je pense que l'absence de Roger Water se fait sentir!Partagez-vous mon point de vue?
Rbsa80
Rbsa80
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
441 Posté le 20/04/2006 à 10:34:16
Nan.
Le vieux compagnon de Barrett, y'a Waters et Gilmour (avec lequel ils ont visité la cote, d'où la relation Gilmour/Bardot à une époque...oui oui madame avec le p'tit jeune, et ça nous relance le sujet vers BB).
Et passé l'ère 67, le Floyd n'était pas sous drogue. Sauf Wright vers 77/79 connu pour ses excès de cocaïne. Il dicorcait, ne faisait plus grand chose dans le Floyd (snirf)..etc.
Pour les autres dans Pompeï c'est à grands coups de guiness qu'on les voit.
Roooo non mais
Le vieux compagnon de Barrett, y'a Waters et Gilmour (avec lequel ils ont visité la cote, d'où la relation Gilmour/Bardot à une époque...oui oui madame avec le p'tit jeune, et ça nous relance le sujet vers BB).
Et passé l'ère 67, le Floyd n'était pas sous drogue. Sauf Wright vers 77/79 connu pour ses excès de cocaïne. Il dicorcait, ne faisait plus grand chose dans le Floyd (snirf)..etc.
Pour les autres dans Pompeï c'est à grands coups de guiness qu'on les voit.
Roooo non mais
La vie, c'est comme un train de montagne
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
442 Posté le 21/04/2006 à 02:29:20
Guilmour est arrivé après Baarrett. Et Guilmour il est fonsdé dans le live à Pompei! Non mais oh!
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
443 Posté le 21/04/2006 à 03:01:39
Raaaaa, mais Gilmour et Barrett étaient potes dès l'âge de 14 ans !
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
444 Posté le 21/04/2006 à 04:16:46
http://www.myspace.com/orkestrafishnnoise - Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé
Blue Zoso
667
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
445 Posté le 25/04/2006 à 11:23:55
Streithedge, non pas vraiment... Et puis après ça change quoi? c'est de la branlette! Zappa ne touchait pas une drogue et pourtant il était barge!
Alors, les Floyd, ya qu'à planner et c'est tout. A peu près. Et puis, défoncé ou pas, c'était quand de la musique parfaite pour ça (après Gong).
Et je planne encore alors que j'ai arrèté depuis un moment la fummette. C'est dans la t^tete ça.
Alors, les Floyd, ya qu'à planner et c'est tout. A peu près. Et puis, défoncé ou pas, c'était quand de la musique parfaite pour ça (après Gong).
Et je planne encore alors que j'ai arrèté depuis un moment la fummette. C'est dans la t^tete ça.
Tout vient à point à qui aime la cuisson longue...
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
446 Posté le 25/04/2006 à 12:15:52
Bravo !
Un point dans Khaledo, ça fait toujours plaisir !
yek yek
Un point dans Khaledo, ça fait toujours plaisir !
yek yek
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
447 Posté le 25/04/2006 à 22:58:58
Cher Heldon,
Si vous lsiez le post de notre ami attentitvement, vous verrez qu'il commence par "Streithedge, non pas vraiment... ".
Merci
Cordialement
Khaledo
Si vous lsiez le post de notre ami attentitvement, vous verrez qu'il commence par "Streithedge, non pas vraiment... ".
Merci
Cordialement
Khaledo
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
448 Posté le 25/04/2006 à 23:00:39
Cher camarade,
si vous ne vous en étiez pas arrêté aussi tôt à la lecture de notre ami, vous auriez lu "Zappa ne touchait rien , et pourtant il était barge".
En vous remerciant encore,
Sincères salutations.
JazzyTron
si vous ne vous en étiez pas arrêté aussi tôt à la lecture de notre ami, vous auriez lu "Zappa ne touchait rien , et pourtant il était barge".
En vous remerciant encore,
Sincères salutations.
JazzyTron
khaledo
9403
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
449 Posté le 26/04/2006 à 00:20:54
Oui mais Zappa ce n'est pas les Floyd
Heldon jazzyTron
7595
Je poste, donc je suis
Membre depuis 18 ans
450 Posté le 26/04/2006 à 00:23:11
1969 festival d'Amougies en Belgique...Interstellar Overdrive est interprété pendant 30 minutes avec Franck Zappa à la guitare solo...
- < Liste des sujets
- Charte