Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.

  • 2 421 réponses
  • 497 participants
  • 145 188 vues
  • 395 followers
1 Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
Un thread qui ne demande qu'à avoir vos avis, vous avez forcément pleurer en écoutant de la musique, certains à cause de la tristesse du morceau, d'autres pour la claque technique, d'autres encore pour la simple beauté qui en émane,etc...

Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses ! :pleure:
Afficher le premier post
1701

Citation de : leonjr

La chanson du post précédent est à chier et le chanteur a une attitude de merde. C'est vraiment du sentiment prédigéré pour débiles mentaux. Je suis sûr que ce gros lard passe son temps libre à péter et à faire des blagues graveleuses.

Quitte à pleurer en écoutant de la musique, autant que ce soit pour un truc vraiment génial.

 

difficile de faire l'unanimité; chacun a son petit coeur et ses petites larmes

y a quand même des morceaux qui font verser une larme à tout le monde:

 

[ Dernière édition du message le 24/11/2010 à 21:03:01 ]

1702

mrgreen bien vu!

1703

 

Hors sujet :

 

ça me rappelle une devinette:

 

quelle est la différence entre un oignon et une clarinette ?...

...ça fait pleurer personne quand on découpe une clarinette.

 

icon_mrgreen.gif ha ha ha !

 

 

 

[ Dernière édition du message le 24/11/2010 à 23:27:13 ]

1704

Citation de : phil77

 

Hors sujet :

 

ça me rappelle une devinette:

 

quelle est la différence entre un oignon et une clarinette ?...

...ça fait pleurer personne quand on découpe une clarinette.

 

icon_mrgreen.gif ha ha ha !

 

 

j'espère qu'il n'y a pas la même avec les binious ou les bombardes icon_confused.gif

pour ceusses que la Bretagne et la belle voix de Denez PRIGENT font tirer une petite larme (pas de trop quand même, il pleut déjà assez)

 

[ Dernière édition du message le 25/11/2010 à 08:17:27 ]

1705

Hors sujet :

 

Citation de noilussac :

j'espère qu'il n'y a pas la même avec les binious ou les bombardes

 

Quelle est la différence entre un trampoline et un biniou ?

...inutile de se déchausser pour sauter sur un biniou.

 

Quelle est la définition d'un gentleman ?

...c'est quelqu'un qui sait jouer de la bombarde et qui ne le fait pas.

 

ho ho ho ! mrgreen

 

 

1706

Merci ooklang pour ton rappel de Radiohead ;-)

J'ajoute "I Will" (j'adore cette version quasi acoustique) :

Cette chanson me tue littéralement... j'ai un implacable souffle au coeur dès les 1ères notes.

La mélodie et surtout les lyrics. Moi-même jeune papa, le thème un peu parano de Yorke me touche énormément.

1707

+1 Radiohead, c'est vraiment tout sauf superficiel, que ce soit dans la musique comme dans l'attitude.

Je n'ai pas réussi à comprendre de quoi parle Yorke exactement, on peut l'interpréter comme on veut je suppose...

Le titre "I will" me rappelle cette chanson du groupe des années 80, The Fixx, complètement oublié aujourd'hui.

Celle-ci, c'est une de mes préférées, je la trouve intemporelle. Dommage que le son soit un peu faiblard. Le guitariste (Jamie West Oram) fait un super boulot, le chanteur (Cy Curnin) est excellent... Cette chanson m'a toujours touché.

 

1708

+1 radiohead

redface2 par contre tout le monde se fout de la Bretagne des binious et des bombardes? il chante pas bien Denez PRIGENT?

1709

La musique bretonne  c'est pas évident pour le marseillais que je suis...un des rares morceau qui me touche d'un groupe aux accents breton c'est celui-là:

1710

Chez Radiohead, pour moi le morceau tire-larme c'est ça :

 

Quand les violons rentrent, ça me fait toujours frissonner direct

La vraie virtuosité, ce n'est pas plein de notes dans tous les sens, mais plein de sens dans toutes les notes