Le morceau qui vous fait verser une larme à chaque fois.
- 2 424 réponses
- 497 participants
- 150 055 vues
- 395 followers
Head Minerve
Vous pouvez en citer plusieurs, y'a moyen même de faire un classement si y'a assez de réponses !
Anonyme
merci sleepless pour cette belle découverte; Elizabeth CAUMONT a retrouvé toute la finesse, la sensibilité, "l'imagination chantante" les chorus inspirés de Chet BAKER. une belle découverte qui pousse à connaître plus cette chanteuse française.
il y a toujours une question qui me revient dès qu'on écoute Chet BAKER: comment une musique si pure si inspirée a pu être faite par un artiste qui a connu la déchéance une grande partie de sa vie. Elizabeth joue il me semble plus sur le côté lumineux de Chet.
Queen Kane
[ Dernière édition du message le 12/04/2011 à 21:28:23 ]
blackle
Citation de Ykar :
Putain, Blackle, merci pour la découverte...
Merci mais c'est plutôt Queen Kane qu'il faut remercier..
Citation :
Chihiro Onitsuka, ça déboîte!
Et moi je continue a l'écouter en boucle depuis 4 jours cette incroyable Chihiro Onitsuka..Putain la claque!!
sleepless
Concernant Kate Bush, elle a quand même poussé les choses assez loin avec l'album The Dreaming, non ?
À ce propos, si ça intéresse certains, je peux fournir un lien vers les articles en PDF à son sujet parus dans Music Sound.
Elisabeth Caumont, ce n'est pas rien : je l'ai encore vue récemment en première partie de Michel Jonasz, "simplement" accompagnée par Alain Debiossat à la guitare (si, si), juste tous les deux sur scène, c'était beau. Par ceux qui connaissent, imaginez le Funk du Bègue version guitare-voix, le truc casse-gueule, eh bé, non, ils ont envoyé ça d'une manière imparable...
La quasi-totalité de ses titres sont en écoute sur son site (faut cliquer sur les pochettes des albums).
[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 00:11:34 ]
Warmy
(pour ceux qui sont né dans les années 70)
Musique Hubert Ballay.
Comme quoi trois notes à la con...
[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 09:35:47 ]
Anonyme
Warmy
J'en ai fait une version Reggae...
[ Dernière édition du message le 13/04/2011 à 10:48:40 ]
phil77
Ouuuuuiiiinnnn ! ! !
pimpampoum
J'avais déjà posté cette proposition, cool je me sens moins seul
- < Liste des sujets