Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Guéguerre amicale batteurs/guitaristes, à vos armes !

  • 389 réponses
  • 36 participants
  • 5 247 vues
  • 32 followers
Sujet de la discussion Guéguerre amicale batteurs/guitaristes, à vos armes !
Aussitôt dit, aussitôt fait ! :8)

Tout le monde peut rentrer en guerre, guitaristes, batteurs,modérateurs, chanteurs, fans de Lara Fabian, d'Indochine, de Mattias Eklundh, étudiants, ménagères de 7 à 106ans, tout AFien en gros.

Un grand débat s'annonce, la rythmique contre l'harmonique ;
Un batteur est-il musicien ?
Un musicien est-il batteur ?
Un guitariste sait-il battre la mesure pendant un solo ?
Un batteur sait-il battre l'harmonie pendant un guitariste ? :?!:

Autant de questions qui demandent réponses, pour le bien de l'humanité, bien sûr ! :bravo2:
Afficher le sujet de la discussion
191
:lol:
Tu veux changer ta sueur en alcool ?
192
Tiens, ceci est mon sang!!! :oops2:

Ta blague elle a 2000ans!!!!


:mrg:
I like the boner!!!
193
194
Tas pas capté mon gag, toi non plus!? On est vraiment que des gratteux!!! :mdr:
I like the boner!!!
195
:ptdr:
Ah la vache, j'suis trop con ! :ptdr: :pong:
196
Que des gratteux ouais, mais en meme temps on n'est qu'avec des batteurs et des bassistes :ptdr:

selon la legende, le premier bottleneck etait un os: l'oncle de je ne sais plus quel bluesman bouffe sa cote, suce l'os, et prend une gratte. une nouvelle technique etait née. la legende quoi :mdr:
197

Hors sujet : le gratteux d'un groupe de potes part de temps en temps sur des solos de plusieur minutes, le mec utilise son briquet pour faire bottleneck!! :surpris: ça donne des trucs bizzares à la ratm...

La Nasa a passé 10 ans et dépensé 12 billions de $ pour fabriquer un stylo fonctionnant en gravité 0... Les russes utilisaient des crayons...
198
J'essaye de temps en temps avec des trucs "alternatifs" genre souris de pc, regle en plastique, stylo, tube de medocs... en general ca fait un superbe bruit de frottement et c'est tout :roll:
199
:mdr:
Mais oui mais c'est ce le gratteux génial : il ose !
Dire que certains bassistes jouent pas au mediator car ils estiment dénaturer l'essence de "la manière de jouer bassiste".
Combien se font virer de la confrérie secrète des bassistes (CSB), hein, j'aimerais bien le savoir ! Juste parce-qu'il défie le conservatrisme.

Les gratteux, nous quoi, sommes assez ouverts et évolués pour défierles lois de la physique et tenter des manières quantiques de jouer l'instrument. :diable:
200

Citation : Dire que certains bassistes jouent pas au mediator car ils estiment dénaturer l'essence de "la manière de jouer bassiste".



ouais, ben quand je vois ce que fait knopfler, ou les guitaristes flamenco, je me dis que les gratteux devraient parfois en prendre de la graine :lol: