Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Arriver à faire des trucs aussi simples et en même temps si originaux, c'est à mon sens la classe ultime!
J'aurais pas dis mieux et je plussois
Pour l'avoir vu maintes fois en live (Robert Smith), je peux dire que le solo de "Forest" en concert peut être complètement dingue, avec des accents hendrixiens (des accents j'ai dis, pas de quiproquo...)
Tiens, c'est marrant le chanteur a un peu le même timbre de voix que Chris Cornell, si y avait pas eu le clip et/ou le nom du groupe, j'eus cru que ce fut lui.
Après, de mes oreilles, c'est de la zik pour gratteux + de la zik pour batteur. Les bassistes risquent en revanche de pas y trouver leur compte, encore que j'ai pas tenu jusqu'au bout pour faire gaffe s'il y avait un solo de tapping, ou de slap à l'extrême rigueur.
A côté des frangins RV au dessus, ça tâche un peu.