Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Oh, bah pour le coup, je trouve pas que ce soit de la musique de musicien. Oui, il y a des plans de malade, mais ça reste un titre hard-rock dans l'approche, la structure, l'esthétique. Et pour la voix, ça me fait plus penser à David Coverdale en un poil moins démonstratif.
"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."
will_bru
24376
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
15816Posté le 14/10/2015 à 21:53:14
En parlant de fils de SRV, mon préféré à moi. Bon ça serait plus un frérot vu l'âge mais on se comprend.
Il faut voir en live ce qu'il inflige à des trucs comme Drivin' South, ou Hey Joe. Sans parler de ses propres morcifs (shiloh notamment, ste tuerie...)
Chris Duarte.
J'ai découvert y'a longtemps, j'avais été très surpris du mélange entre SRV et RHCP.
Shiloh, cité par Polaroil, est sur un album où se trouve un bel hommage aux frangins Vaughan.
@Vicky, à propos de JB Hutto ça m'étonnerait pas qu'il traine déjà par ici.