Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 826 réponses
  • 1 120 participants
  • 979 687 vues
  • 906 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
15811
Youtou, c'est une des premières fois que je te lis à propos de tes goûts musicaux... Ca fait plaiz'.
15812
Oh, bah pour le coup, je trouve pas que ce soit de la musique de musicien. Oui, il y a des plans de malade, mais ça reste un titre hard-rock dans l'approche, la structure, l'esthétique. Et pour la voix, ça me fait plus penser à David Coverdale en un poil moins démonstratif.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

15813
Puisqu'on parle des enfants de SRV, ils sont quelques uns bourrés de talents. Par ex Phillip Sayce

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

15814

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

15815
Youtou, je te rejoins sur la ressemblance avec Cornell, et j'ajouterais une pointé de Myles Kennedy...:-D

"Et puis quoi, qu'importe la culture ? Quand il a écrit Hamlet, Molière avait-il lu Rostand ? Non."

15816
En parlant de fils de SRV, mon préféré à moi. Bon ça serait plus un frérot vu l'âge mais on se comprend.

Il faut voir en live ce qu'il inflige à des trucs comme Drivin' South, ou Hey Joe. Sans parler de ses propres morcifs (shiloh notamment, ste tuerie...)

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

15817
Super son , très fenderien :bravo:

Un guitariste et sa guitare c'est parfois la rencontre de deux manches.

Quand on a rien a dire on peut toujours le dire en chantant !

15818
+1 Chris Duarte, ça fait plaisir de le réentendre !


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

15819
Ah ça joue grave :bravo: !!!
15820
Chris Duarte. :bravo:
J'ai découvert y'a longtemps, j'avais été très surpris du mélange entre SRV et RHCP.
Shiloh, cité par Polaroil, est sur un album où se trouve un bel hommage aux frangins Vaughan.
@Vicky, à propos de JB Hutto ça m'étonnerait pas qu'il traine déjà par ici. ;)