Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
[ Dernière édition du message le 10/08/2019 à 17:21:08 ]
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
17054Posté le 11/08/2019 à 08:53:02
Citation :
Van Halen
Car quand il a commencer à "tapoter", la plupart des guitaristes de son époque n'arrivaient même pas à conceptualiser ces nouvelles possibilités de la guitare rock.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
Il a un put... de groove qui place ses rythmiques loin devant n’importe quel phénomène de la guitare et ses solos sont parmi les plus inventifs et surprenant !
Et un son de 1978 toujours dans le coup aujourd’hui...
Sinon il joue aussi en tapping ...
Ca ne m'a jamais secoué plus que ca ... Peut-être parce que je n'ai jamais aimé ce style de guitaristes .
Tout ce que javé le plus retenu c'est son tapping impressionnant sur spaniche flaïe par ex.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .