Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 945 réponses
  • 1 125 participants
  • 1 029 065 vues
  • 910 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
17261
Citation de zorglub28 :
[...] mais il joue des trucs plus péchu qui me foutent une demi molle. je sais pas, il a un truc ...

Bah moi, je sais pas mais le métal me laisse de marbre... :oops2:
17262
Je ne sais pas s'il a un groupe, mais il a un double album en solo "Grinding Gears Vol. 1 & 2 " sorti en 2019.
17263
Il aurait dû passer au Ninkasi à Lyon avec Leo Moracchiolli et son groupe en mai...

Devinez quoi ?

C'est annulé !

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

17264
x
Hors sujet :
On annule déjà les concerts du mois de Mai? L'optimisme règne!
17265
x
Hors sujet :
Pardon, je viens de vérifier : la date était prévue le 11 avril. Mon héritier devait y aller.

[ Dernière édition du message le 15/03/2020 à 17:15:12 ]

17266
Et le 12, je devais les voir au Trianon.
17267
17268
Citation de grozeil :
C'est quoi son groupe? Pour l'heure, je ne le connais que comme démonstrateur professionnel.

Je connais deux groupes, toska et dorje. Ce sont les mêmes zicos dans les deux groupes sauf que dans dorje il y'a rob Chapman (celui qui fait des pots et s'occupe de la marque de guitare) qui fait la gratte et le chant en plus.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17269
Citation de m.balthazar :
Citation de zorglub28 :
[...] mais il joue des trucs plus péchu qui me foutent une demi molle. je sais pas, il a un truc ...

Bah moi, je sais pas mais le métal me laisse de marbre... :oops2:
je ne vous jette pas la pierre, Pierre

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17270
Tu sais, c'est un tigre de papier, même s'il n'est pas de bois il n'y a pas matière à battre le fer