Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Tout accordage, quelque soit l'instrument, n'est pas parfaitement juste. Mais je m'en accommode assez bien. Je m'avoue tout à fait incapable d'entendre ce qu'il peut y avoir de "faux" dans le morceau du jeune guitariste..
mon gratteux préfére en ce moment c'est lui : Rabea Massaad
putain que je l'aime (guitaristiquement hein bande de salopiaux !!!) Bon la le morceau est carrément planant, mais il joue des trucs plus péchu qui me foutent une demi molle. je sais pas, il a un truc ...
Les petits arpèges du premier morceau sont jolis mais ne m'ont pas mis la claque. Par contre, le morceau métal est de toute beauté et assez impressionnant! Et accessoirement il a effectivement de belles guitares.