Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 813 réponses
  • 1 120 participants
  • 975 862 vues
  • 907 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
17251
Bah, la guitare c'est un instrument "faux". Y a un peu comme un sorte d'octaver. Sinon, au niveau des commas ?
17252
Tout accordage, quelque soit l'instrument, n'est pas parfaitement juste. Mais je m'en accommode assez bien. Je m'avoue tout à fait incapable d'entendre ce qu'il peut y avoir de "faux" dans le morceau du jeune guitariste..
17253
Citation de Myaz :
Bah, la guitare c'est un instrument "faux". Y a un peu comme un sorte d'octaver. Sinon, au niveau des commas ?

+1, il y a un truc comme un effet detune sur les 3 petites cordes, ou une des 3

c'est juste pour dire, hein, moi pas jouer comme lui, moi pas avoir oreille absolue :hugh:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

17254
mon gratteux préfére en ce moment c'est lui : Rabea Massaad



putain que je l'aime :mrg: (guitaristiquement hein bande de salopiaux !!!) Bon la le morceau est carrément planant, mais il joue des trucs plus péchu qui me foutent une demi molle. je sais pas, il a un truc ...


Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 15/03/2020 à 09:56:33 ]

17255
Citation :
le morceau est carrément planant


Chouette! Et accessoirement, sa guitare mériterait largement de figurer dans Belle Grattes Land!
17256
Les petits arpèges du premier morceau sont jolis mais ne m'ont pas mis la claque. Par contre, le morceau métal est de toute beauté et assez impressionnant! :bravo: Et accessoirement il a effectivement de belles guitares.
17257
c'est des chapman's guitar. qui me font bien envie :mrg:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17258
Citation de zorglub28 :
c'est des chapman's guitar. qui me font bien envie :mrg:


Celui qui fabrique aussi des pots ?

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

17259
Citation de Wham :
Citation de zorglub28 :
c'est des chapman's guitar. qui me font bien envie :mrg:


Celui qui fabrique aussi des pots ?


:mrg::mrg::mrg::mrg::mrg::mrg::mrg:
:facepalm: (elle est très bonne ... sisi j'te jure :D)

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

17260
C'est quoi son groupe? Pour l'heure, je ne le connais que comme démonstrateur professionnel.

La page Facebook de mon projet solo

[Krepyskyl]

Mes ventes en cours :

Retrosonic chorus stereo