Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 826 réponses
  • 1 120 participants
  • 979 225 vues
  • 906 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
17361
Asato

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

17362
Je n'avais jamais entendu parler de Mateus Asato. Wikipédia ne dit pas grand'chose sinon que Suhr a fait une guitare "signature" à son nom..
17363
il s'est fait connaître via les réseaux sociaux. Il joue dans plein de styles différents. Je le suis sur instagram, Suhr ne s'est pas trompé.

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

17364
Ah bon. C'est peut-être aussi un musicien de studio? En tous cas, la vidéo que tu as postée est pas mal.
17365
Cest sûr :oops2:

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

17366
Nous savons tous que Francis Lalanne est le meilleur guitariste de tous les temps. Fin de la discussion.

La France dans la peau.

17367
17368
Citation de azertyuiok :
Nous savons tous que Francis Lalanne est le meilleur guitariste de tous les temps. Fin de la discussion.


Je ne pense pas qu'il ait jamais eu la prétention de l'être . Tout en étant meilleur que toi si ca trouve . :lol:
Donc ... :facepalm:

Sinon on peut le faire avec Brel, Elvis, Balavoine ou tout autre chanteur qui s'accompagne un jour à la guitare et qu'est-ce qu'on se marre. :ptdr:
17369


ça change tout le temps, mais en ce moment Nick Johnston

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

17370
Citation de azertyuiok :
Nous savons tous que Francis Lalanne est le meilleur guitariste de tous les temps. Fin de la discussion.


:pong:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?