Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 812 réponses
  • 1 120 participants
  • 975 448 vues
  • 907 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
17271
allan hodsworth genie
robben ford sens mélodique dans l'impro

et bien d'autres.....
17272
Puisque ce thread est moribond, je reposte ici, Jimmy Herring défonce tout cette chanson de George Harrison:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

17273
Très chouette :bravo: !
17274
Petite (euphémisme?) influence de la part d'un certain Beck, Jeff de son prénom, n'est-il pas?
Bon, par contre, je constate que l'Axe-FX Ultra a toujours de beaux jours devant lui :bave:...
Regrets...:facepalm:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

17275
Ah oui, dans ce morceau, on peut penser à Jeff Beck si on veut. Mais est-ce une influence directe ou simplement un hasard? Wham Bam?
17276
17277
Une influence revendiquée, comme beaucoup d'autres. Le type est monstrueux, mais d'une grande humilité. Perso j'entends pas mal de Steve Morse dans ses phrases chromatiques.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

17278
De beaux morceaux, Steve Morse.
17279
Qu'est-ce qu'il y a de bien à écouter de Steve Morse? (Je ne le connais que pour son passage dans Deep Purple.)

[ Dernière édition du message le 10/04/2020 à 14:33:09 ]

17280
Ah, c'est toujours subjectif. J'aime bien certaines de ses compos en "acoustique".