Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 901 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 006 352 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
17401
Ben tu viens de répondre à la question en fait. :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

17402
:mrg:Johnny c'est pas du rock

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

17403
Citation de Silverfish :
Citation :
Telephone c'était vraiment du rock, que tu le veuilles ou pas .

Oui, beaucoup de gens sont persuadés aussi que Johnny c'était du rock. J'ai juste pas la même définition.
En fait, ce que tu penses ou Aubert, ce sont les cadets de mes soucis, me semble que c'est quand même toi qui est venu me chercher des poux dans la tête.

Nan mais va falloir arrêter là !
C'est toi qui a commencé à juger Aubert ici :
Citation de Silverfish :
Citation de azertyuiok :
Que pensez vous de Jean-Louis Aubert en tant que guitariste ?

Aussi bon guitariste que chanteur, et c'est pourtant le meilleur guitariste de Téléphone.

Ok on a peut-être pas la même définition du rock et alors ? Ca te gène ? Il n'y a pas de place pour une autre vision des choses ?

Quant à savoir qui ou quel guitariste marquera l'histoire du rock, tu n'en sais juste rien . L'histoire se passera de ton avis et ira dans un sens qui nous surprendrait sans doute tous . Mais bon à la limite osef quoi ...

Relis toi bien et tu verra que ce n'est pas moi qui t'es emmené sur ce terrain là . Quant à moi je ne supporte juste pas ton ton .

Will-bru , là c'est carrément insultant et gratuit . Je le laisse à ses propos . :facepalm:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

17404
Citation de will_bru :
Ben tu viens de répondre à la question en fait. :mrg:

Ah ouais ? Ben super alors . :mrg:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

17405
:onmappellechevalierblanc:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.

17406
Débats stériles s'abstenir en fait.

x
Hors sujet :
Comment il faitpour avoir un son de basse avec une guitare le frère lalanne ?
17407
Will B :

x
Hors sujet :
Mais purée , tu débarques dans la discussion sans argumenter une seule seconde tu m'agresses copieusement .
C'est quoi ton objectif, je ne te suis pas .
Je t'écris en MP et tu continues içi .
Citation :
:onmappellechevalierblanc:
tu vois j'aurai pas choisi ca .
En tous cas je ne te connaissais pas si bas .
Allez je m'casse pour arrêter de polluer .

[ Dernière édition du message le 12/08/2020 à 13:14:59 ]

17408
Le sujet de ce topic, c’est « Quel est votre guitariste préféré » et pas « quel est le guitariste le plus important ». Toutes ces dernières pages sont donc hors sujet. Définir quel est le guitariste « le plus important » débouche automatiquement sur des débats archi-vains et sans fin. Alors que dire quel est son guitariste préféré, ça ne peut que se respecter.
Donc, Silverfish, on est ravi de savoir qu’Hendrix et Van Halen sont tes guitaristes favoris, mais on ne saura jamais si ce sont objectivement les meilleurs / plus grands / plus importants. Parce que ça, ce sont des débats stériles.
17409
Pas d'accord. Autant discuter du meilleur n'a aucun sens, autant l'influence et l'impact d'un musicien sont des choses quantifiables.
Et je me suis permis le HS parce que le sujet est moribond. Du coup, tout le monde rapplique pour poster son grain de sel.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

17410
Autant dans le détail, il peut y avoir des arguments intéressants, autant l'affirmation "Pour les guitaristes de rock, il y a eu Hendrix et EVH, les autres sont d'aimables besogneux" est péremptoire. Si ce n'est pas discuter des meilleurs, ça?