Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 844 réponses
  • 1 121 participants
  • 998 220 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
17951
Techniquement, c'est impressionnant.:bravo:

Je ne connaissais pas. ça s'appelle comment comme style, une sorte de post math rock?
Après, le son est un peu trop propret, mais c'est la prod qui veut ça (à voir en concert... quand on pourra...)

Bref, le math rock est moribond, mais je me demandais ce qui allait arriver après...
17952
Je trouve ça absolument ridicule :facepalm:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

17953
je trouve la musique pas terrible. Mais ce n'est pas le sujet du thread.

 

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

17954
et bien en quoi c'est ridicule ?
Je trouve ca pas mal du tout , enfin un truc nouveau techniquement depuis des années .
17955
Ridicule c'est une appréciation personnelle hein, j'ai pas à me justifier si ça m'a fait éclater de rire :clin:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 21/10/2020 à 01:48:24 ]

17956
Nan mais Kosmix c’est pas gratte moche land ici :mrg::oops2:
17957
Plus conventionnel :
17958
Techniquement très fort mais absolument pas du tout ma came.
17959
Polyphia me gonfle assez rapidement, mais je suis 95% d'accord avec eux :
Citation :
When asked about the future of guitar music, Henson says, “I see it being less guitar-centered, and more musical. Because I hope that guitar music dies. I want it to die a painful death, because so much of it is just bullshit.

https://www.guitarworld.com/news/polyphia-hope-guitar-music-dies-a-painful-death-heres-why
https://www.musicradar.com/news/polyphia-vs-covet-round-table-i-hope-that-guitar-music-dies-i-want-it-to-die-a-painful-death

Bon sur la forme, c'est bien des jeunes br....., hein ? :D:
17960
Je vois qu'Alain johannes n'est pas cité, alors je viens l'ajouter !

Le "quatrième mousquetaire" du groupe them Crooked Vultures, ancien d'Eleven, qui a participé sur de nombreux albums (Queens of the stone age, Chris Cornell, ...).

Il est également adepte de Cigar Box sur ses albums solo

www.zicbook.com Un site de partition pas commes les autres !