Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Je ne connaissais pas. ça s'appelle comment comme style, une sorte de post math rock?
Après, le son est un peu trop propret, mais c'est la prod qui veut ça (à voir en concert... quand on pourra...)
Bref, le math rock est moribond, mais je me demandais ce qui allait arriver après...
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 21/10/2020 à 01:48:24 ]
Lola Tance
12468
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 13 ans
17956Posté le 21/10/2020 à 07:55:00
Nan mais Kosmix c’est pas gratte moche land ici
0
Anonyme
106
17957Posté le 21/10/2020 à 08:04:31
Plus conventionnel :
0
gromeul
17107
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 22 ans
17958Posté le 21/10/2020 à 08:05:00
Techniquement très fort mais absolument pas du tout ma came.
0
Zorks
1207
AFicionado·a
Membre depuis 9 ans
17959Posté le 21/10/2020 à 14:19:16
Polyphia me gonfle assez rapidement, mais je suis 95% d'accord avec eux :
Citation :
When asked about the future of guitar music, Henson says, “I see it being less guitar-centered, and more musical. Because I hope that guitar music dies. I want it to die a painful death, because so much of it is just bullshit.
Bon sur la forme, c'est bien des jeunes br....., hein ?
0
guythoun
8
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 4 ans
17960Posté le 21/10/2020 à 14:46:40
Je vois qu'Alain johannes n'est pas cité, alors je viens l'ajouter !
Le "quatrième mousquetaire" du groupe them Crooked Vultures, ancien d'Eleven, qui a participé sur de nombreux albums (Queens of the stone age, Chris Cornell, ...).
Il est également adepte de Cigar Box sur ses albums solo
0
www.zicbook.com Un site de partition pas commes les autres !