Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Je ne connaissais pas. ça s'appelle comment comme style, une sorte de post math rock?
Après, le son est un peu trop propret, mais c'est la prod qui veut ça (à voir en concert... quand on pourra...)
Bref, le math rock est moribond, mais je me demandais ce qui allait arriver après...
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
kosmix
46341
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
17955Posté le 21/10/2020 à 01:46:15
Ridicule c'est une appréciation personnelle hein, j'ai pas à me justifier si ça m'a fait éclater de rire
Polyphia me gonfle assez rapidement, mais je suis 95% d'accord avec eux :
Citation :
When asked about the future of guitar music, Henson says, “I see it being less guitar-centered, and more musical. Because I hope that guitar music dies. I want it to die a painful death, because so much of it is just bullshit.
Je vois qu'Alain johannes n'est pas cité, alors je viens l'ajouter !
Le "quatrième mousquetaire" du groupe them Crooked Vultures, ancien d'Eleven, qui a participé sur de nombreux albums (Queens of the stone age, Chris Cornell, ...).
Il est également adepte de Cigar Box sur ses albums solo