Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Ces derniers mois, j'ai acheté Rock & Folk pour la première fois depuis trente ans. Ça ressemble beaucoup plus à feu-Best qu'au Rock & Folk des années 70.
Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.
babaorum
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17945Posté le 20/10/2020 à 18:25:58
Je ne suis pas trop Vai mais il y a un album génial c'est 'Passion & Warfare' ainsi qu'un EP 7 titres à la pochette bleu dont je ne me rappelle plus le titre qui sont deux pépites
[edit] 'Alien Love Secrets' [/edit]
[ Dernière édition du message le 20/10/2020 à 18:28:10 ]
sonicsnap
85250
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
17946Posté le 20/10/2020 à 19:28:31
x
Hors sujet :
fuzzstone > C'est vrai! De nos jours, ce bon vieil Eudeline est dans R&F! Dans le dernier numéro, il a signé un article sur les guitaristes gauchers. Tout un programme!
babaorum > Je ne suis pas Vai non plus. Mais pas du tout. Il faudra donc que j'écoute ces disques au cas où il y aurait des exceptions pour confirmer la règle..