Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 901 réponses
  • 1 121 participants
  • 1 006 385 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
17941
17942
le rock&folk de cette période, avant le virage 80's et cette immonde maquette, c'était quelque chose!

Veuillez agréer l'expression de mes sentiments distingués.

Hi Cowboy 

17943
x
Hors sujet :
Ces derniers mois, j'ai acheté Rock & Folk pour la première fois depuis trente ans. Ça ressemble beaucoup plus à feu-Best qu'au Rock & Folk des années 70.
17944
x
Hors sujet :
le trait d'union entre best et R&F d'aujourd'hui c'est Eudeline non?

Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

17945
Je ne suis pas trop Vai mais il y a un album génial c'est 'Passion & Warfare' ainsi qu'un EP 7 titres à la pochette bleu dont je ne me rappelle plus le titre qui sont deux pépites :clin:
[edit] 'Alien Love Secrets' [/edit]

Clip Ideal_Sound - 'Bleu orage' by Ideal Sound

[ Dernière édition du message le 20/10/2020 à 18:28:10 ]

17946
x
Hors sujet :
fuzzstone > C'est vrai! De nos jours, ce bon vieil Eudeline est dans R&F! Dans le dernier numéro, il a signé un article sur les guitaristes gauchers. Tout un programme!

babaorum > Je ne suis pas Vai non plus. Mais pas du tout. Il faudra donc que j'écoute ces disques au cas où il y aurait des exceptions pour confirmer la règle.. :mrg:
17947
+1 Passion & Warfare c’est un trip. Alien love secrets a des bons trucs aussi, j’aime bcp « Tender Surrender »

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

17948

Un de mes.....Tim Henson...
Flag.
17949
ça y est, les guitaristes se mettent à imiter l'effet autotune et tape start/stop à outrance des prod hip hop actuelles.
On est fichus...:8)
17950
Je te mets un titre rien que pour toi :mrg: