Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 482 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
18471
x
Hors sujet :
C'est grave si en 6'02" de visionnage, le Sultans of Shred ne m'a pas arraché ne serait-ce que l'esquisse d'une bribe de sourire (un peu comme l'œuvre humoristique intégrale d'Elie Semoun)? :noidea:
18472
x
Hors sujet :
Citation :
C'est grave si en 6'02" de visionnage, le Sultans of Shred ne m'a pas arraché ne serait-ce que l'esquisse d'une bribe de sourire (un peu comme l'œuvre humoristique intégrale d'Elie Semoun)? :noidea:

Tu as toute ma considération. Personnellement, j'ai tenu très exactement 32 secondes:lol:.
18473
x
Hors sujet :
Je gagne : je ne l’ai pas ouvert :8)
Mais maintenant que j’ai gagné, je vais peut-être le faire


x
Hors sujet :
Ah la vache, je l’ai ouvert, 32 secondes.

[ Dernière édition du message le 01/05/2021 à 15:58:52 ]

18474
Citation de sonicsnap :
Impayable "Sultans of Shred"! (Même si je n'ai pas eu la force d'écouter jusqu'à la fin..)


Comme l'originale :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18475
Exact. Je n'en pense pas moins. Cette musique de tennisman m'a toujours couru sur le système!
18476
Citation :
Cette musique de tennisman


Excellent :lol:
18477
Moi j'aurais dit musique de comptable :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18478
Pourquoi, tu joues au tennis ? :)
18479
x
Hors sujet :
Sûrement que son comptable a le même serre-tête en éponge que McEnroe ou Borg en 1980...:mdr:

18480
x
Hors sujet :
Knopfler n'était pas tout le temps en tenue de tennis :oops2:

Il mettait parfois son costard de comptable :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?