discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 19 901 réponses
- 1 121 participants
- 1 006 431 vues
- 907 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
grozeil
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
gromeul
Ema
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
Tiger foods
"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"
ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes
sonicsnap
J'apprécie le chant modérément grunt.
Ema
J'étais au concert des Aristocrates quand ils sont passés sur Lyon. Je l'ai pris comme une masterclass générale. J'aime beaucoup Beller et surtout Minnemann. D'ailleurs, je l'ai tout de suite reconnu dans ton extrait de Johnston... Anecdote: on m'a filé une place pour Satriani sur Lyon il y a quelques temps (pas de commentaire...); j'y suis allé parce que Beller et Minnemann jouaient en backing band et sont arrivés à transcender certains morceaux un peu guimauve en rajoutant plein de détails.
Vertex, ils sont très forts. D'ailleurs le batteur et le guitariste jouent dans un groupe qui aurait dû faire la 1ère partie du concert des Aristocrats dont je parlais. ça ne s'est pas fait pour de sombres conflits de prod', mais ça donne une idée du niveau des zicos...
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
sonicsnap
gromeul
sonicsnap
will_bru
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
- < Liste des sujets
- Charte