Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 984 283 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
18251
x
Hors sujet :
Surtout que la vidéo avec Mike, pour la bonne humeur, terrible ;)


x
Hors sujet :
Ed : non, ce n'est pas une fausse manip, bref... Place à la musique

[ Dernière édition du message le 03/03/2021 à 15:46:38 ]

18252
J'ai vu cette vidéo de Mike Keneally dans "c'est quoi maintenant?" et c'est un fait que c'est bien marrant.
18253
blues saraceno j'adorais sa yamaha signature avec la déco façon tissu ecossais :D et les micros avec des plots carrés ça me surprenait beaucoup a l'époque.

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18254
Mince, la Yamaha Blues Saraceno signature a bien la déco écossaise mais ils ont oublié les plots carrés sur les micros! :??:
C'était quoi ces micros à l'origine?
18255
Seymour Duncan, avec qui il a beaucoup collaboré. Micros, pédales... son modèle est le "Parallel Axis"


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

18256
18257
Oui, il est bien possible que ce soit le premier « Trembucker », adapté à l’espacement des cordes d’un Floyd


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

18258
J'ignorais que les cordes étaient plus ou moins espacées sur un Floyd que sur un autre chevalet..
18259

JJ cale, si vous avez l'occasion d'entendre comment Clapton parle de lui....avec admiration et respect.
18260