Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
apparemment il s'en mettait un peu trop dans le pif.
Son groupe précédent, Jane's Addiction (rien que le nom d'ailleurs)
Il a joué en suivant dans le groupe "The Panic Channel" pour un seul album plutôt pas mal, même plutôt bien, j'écoute encore de temps en temps le morceau qui suit :
Sinon je vous conseille aussi son album solo "Trust No One" de 2001, assez "spacy" ..
Au risque de me faire incendier ( mais je suis ignifugé), je dirais d’après ce que je vois sur la dernière vidéo postée :
Frime : 10 sur 10
Guitare : 3 sur 10
Au risque de me faire incendier ( mais je suis ignifugé), je dirais d’après ce que je vois sur la dernière vidéo postée :
Frime : 10 sur 10
Guitare : 3 sur 10
bah essayes sans la vidéo :D du coup j'suis tombé sur un autre titre de navarro, bah j'vais faire mon curieux et écouter ce qu'il a à proposer
Au risque de me faire incendier ( mais je suis ignifugé), je dirais d’après ce que je vois sur la dernière vidéo postée
Je pense que comme tout le monde ici, tu as le droit de donner ton avis , et tout le monde a le droit de s'en foutre Donc au final, pas besoin d'être ignifugé, ça sert à rien.