Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 945 réponses
  • 1 125 participants
  • 1 014 009 vues
  • 910 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
18651
Ecoutez John Mac laughlin sans oubliez F.Zappa, A Dimeola ,Paco de lucia
Ca vous permettra de savoir le chemin qu'il nous reste a faire .....
Courage
18652
Citation de will_bru :
Citation :
apparemment il s'en mettait un peu trop dans le pif.

Son groupe précédent, Jane's Addiction (rien que le nom d'ailleurs)

Il a joué en suivant dans le groupe "The Panic Channel" pour un seul album plutôt pas mal, même plutôt bien, j'écoute encore de temps en temps le morceau qui suit :

Sinon je vous conseille aussi son album solo "Trust No One" de 2001, assez "spacy" ..

18653
Dave navaro je l'ai vu jouer dans sons of anarchy ...

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18654
18655
Citation :
Dave navaro

Au risque de me faire incendier ( mais je suis ignifugé), je dirais d’après ce que je vois sur la dernière vidéo postée :
Frime : 10 sur 10
Guitare : 3 sur 10
18656
Citation de Ose :
Citation :
Dave navaro

Au risque de me faire incendier ( mais je suis ignifugé), je dirais d’après ce que je vois sur la dernière vidéo postée :
Frime : 10 sur 10
Guitare : 3 sur 10

bah essayes sans la vidéo :D du coup j'suis tombé sur un autre titre de navarro, bah j'vais faire mon curieux et écouter ce qu'il a à proposer :)

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

18657
ah bah lol y'a qu'un album sur deezer :)

18658
Citation :
Au risque de me faire incendier ( mais je suis ignifugé), je dirais d’après ce que je vois sur la dernière vidéo postée

Je pense que comme tout le monde ici, tu as le droit de donner ton avis , et tout le monde a le droit de s'en foutre :mrg: Donc au final, pas besoin d'être ignifugé, ça sert à rien.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

18659
Concernant la vidéo de Dave Navarro, je doute que ce soit la Dano qu'il a dans les pattes qu'on entend dans la musique..
18660
Dave Navarro n'est pas mon inspecteur préféré, mais voici quand même un excellent riff

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare