Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 997 999 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
18351
18352
Stanley Jordan c'est tapping @2 mains, mais pour une fois qu'il joue au plectre... la reprise de Jimi n'est pas représentatif de son style. La reprise de Stairway to Yvonne est plus dans son genre...

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

18353
Petrucci, j'aime bien dans Dream th au début et liquid tension expt 1&2. Là c'est un peu too much. On va dire que depuis qu'il a coupé ses cheveux il m'ennuie. :mrg:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

18354
La période ou il a coupé ses cheveux c’était pendant la création de Metropolis Part 2: Scenes From a Memory...
Un album mythique et l’un des meilleurs de Dream Theater :8O:

“La musique réveil le silence”

18355
allez, je rajoute jusqu'à 6degrees of inner turbulence. Après, à part 2/3 morceaux, ça m'ennuie un peu. Ca reste du très haut niveau, mais c'est trop alambiqué, ...Et la voix de la brie, je peux plus:mrg:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

18356
Petrucci c'est comme Samson ? la force est dans ses cheveux ?


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

18357
Ben y'en a d'autres alors, un paquet même.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18358
Alors par rapport aux années 70, on doit en moyenne vraiment manquer de force aujourd'hui!
18359
Citation de Tiger :

:bave:


Assez Satrianesque ce morceau non ? (période Crystal Planet). Et puis il y a aussi ce passage á la wah wah oú on se croirait presque dans "Not of This Earth".. fort heureusement Mr Timmons y va aussi de sa touche perso :clin:


Un autre célèbre élève de Joe Satriani s'est apparemment cassé le bras (droit) récemment, du coup il joue tout en legato :((( :

18360
Non, il a un soucis à ce bras il me semble et doit le laisser au repos...