Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 945 réponses
  • 1 125 participants
  • 1 014 006 vues
  • 910 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
18261
Enfin, c'était...:|
18262
Oui, juste correction, mais il y a des gens dont je n'arrive pas à m'habituer à parler au passé!
18263
musicalement il est toujours là, discographie oblige....
18264
je ne sais pas s'il a déjà été cité ( je n'ai pas tout lu) mais l'alter ego de Bowie époque Ziggy stardust..
Earl slick dit que c'est le meilleur guitariste que Bowie ait eu..

[ Dernière édition du message le 07/03/2021 à 13:00:54 ]

18265
Oui! Mick Ronson mérite en effet largement d'être cité ici! Même si Earl Slick lui-même, Carlos Alomar, Adrian Belew ne sont pas non plus des guignols!
18266
Adrian Belew excellent avec King Crimson
18267
18268
je plussoie plein

18269
Qu'est-ce que c'est ?

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

18270
:8O:

Un ptit groupe qui s'appelle Talking Heads qui interprète un morceau culte " psycho killer "

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 08/03/2021 à 18:55:53 ]