Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 986 632 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
18291
En même temps, Fripp et Belew serait aussi bien s'il n'y avait pas Bill Brudford et Tony levin... ? une formation géniale....
18292
A l'époque, il me semble que KC avait tourné avec Tool, et j'ai l'impression parfois d'entendre du Tool dans cet album, ça explique peut être pourquoi j'aime bien celui-ci. Mais mon préféré reste Thrak, c'est avec cet album, à sa sortie, que j'ai découvert KC, complètement par hasard d'ailleurs :oops2:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

18293
KC a en effet tourné avec Tool en 2001, quand ces derniers supportaient Lateralus et que KC supportait TCOL et commençait à avoir des idées pour le prochain !
18294
Citation de will_bru :
Citation de Wilko :
Un ptit groupe qui s'appelle Talking Heads qui interprète un morceau culte " psycho killer "


Si je rajoute "fa fa fa fa, fafafa, fa faaa fa" ça va mieux ? :mrg:


Otis Redding??? :8O:




ok je :fleche:


Tout le monde veut sauver la planète, mais personne veut descendre les poubelles.

18295
:mrg: Je crois que tu te goures d'une ou deux décennies suivant comment on compte (ah merde, c'était de l'humour :oops2: )

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

18296
Cross post avec RIP HS, mais ce solo de James Mac Gaw (qui vient de décéder) m'a toujours mis une immense claque :

18297
Avec au passage, l'une des guitar faces les plus :bave: qui soient :mrg:
vos-coups-de-coeur-musicaux-3335382.png
18298
18299
Ouais, c'est bien triste la disparition de James MacGaw... :((

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Boss DD-500, Boss SD-2, Boss FV-30H, Boss DC-2W 

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

18300
Je ne suis pas un fan de Magma, mais je compatis. 52 ans, c'est pas un âge pour disparaître..