Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 998 005 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
18341
C'est bon le rock fort ! :oops2:
18342
Citation de sonicsnap :
Résultat des courses, je ne pense pas qu'on puisse dire que la musique en général est plus "out" ou plus "in" qu'il y a dix, vingt ou quarante ans. Les schémas se répètent de génération en génération.


Là ce n'est pas ce que je ressens .
J'ai l'impression que la musique occupe une place toute petite dans la vie d'un ado 2021 . En rapport aux années 70' 80' et même 90' . Y a qu'a voir comment on se fringuait dans les 80' en fonction des trucs qu'on écoutait .
18343
Je ne sais pas.. Dans mon lycée de 1500 élèves, des punks, il n'y en avait pas besef. Et dans celui où j'ai enseigné dans la banlieue lyonnaise en 84/85 les élèves étaient simplement fringués à la mode de l'époque. Les gothiques ou métalleux étaient rarissimes et se faisaient bien remarquer.. Rares étaient les jeunes lookés d'une manière ou d'une autre..
18344
Ah mais sonic t’es vieux en faite :mdr:

“La musique réveil le silence”

18345
un de mes préférés, en +, il joue sur Vi***:mrg:
Tout y est, les has been, le synthé 90's,...

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

18346
Oui, cette musique n'est pas mon truc, mais c'est clair qu'il maitrise!

Citation de devilmanson25 :
Ah mais sonic t’es vieux en faite :mdr:

Oui, mais j'ai arrêté. Quand j'étais vieux, je m'ennuyais un peu..


18347
Jimi reste unique, mais...:bave:

Gary Clarck jr:bave:

"Quand le sage montre la lune, le sot regarde le doigt"

ça m'énerve, toutes ces fote d'aurthografes

18348
C'est cette vidéo qui m'a fait découvrir Jam in the van, je suis archi fan !!! :bravo:
18349
Franchement, je ne critique pas souvent négativement un musicien, mais là... Stanley Jordan, c'est insupportable :oops2:
Ce son aigrelet, ces gesticulations, ce côté easy-listening... Il est pas loin d'être le Kenny G de la guitare.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

18350
Pardonnez moi je m’installe :oops:

“La musique réveil le silence”