Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 839 réponses
  • 1 121 participants
  • 982 869 vues
  • 907 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
18631
Citation de zorglub28 :
Le duel de djent faut le prendre à la rigolade ça passe mieux.:oops2:


Ben oui, le pire c'est que j'avais bien compris que c'était censé être drôle, mais non désolé ça ne passe pas.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18632
en prenant beaucoup de drogue peut etre ?

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18633
18634
Rien de tel pour relancer un thread... :bravo:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

18635
Dis donc il joue vite !!

Moi perso, je préfère le feeling au déferlement de notes. Par exemple, je trouve que le guitariste des Red Hot il est génial !!! Son nom c'est Frusciante si tu connais pas :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

18636
oula putain mais le son est dégueulasse quand même :D j'ai regardé une vidéo de Neogeofanatic qui discutait avec deux autres gratteux que malmsteen il faisait tout, tout seul maintenant, avec personne pour lui dire "hey ho, gaffe c'est d'la merde ca". ça explique ptet un peu ce son de merde :D

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

18637
:bravo:
Frusciante, avec un F? Il est entre Clapton et Knopfler, c'est ça? :mrg:

Honnêtement, j'ai bien aimé le riff et il se débrouille mieux que je le pensais à la voix. Après, les solos... c'est de pire en pire niveau débit, j'ai pas tenu jusqu'à la fin.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

18638
Citation :
Frusciante, avec un F? Il est entre Clapton et Knopfler, c'est ça?


C'est à dire qu'il joue faux, mais en fait ça va, c'est fait exprès :mrg: C'est ça le feeling.

Son meilleur album c'est One Hot Minute des Red Hots je trouve.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

[ Dernière édition du message le 04/06/2021 à 13:58:43 ]

18639
Citation de will_bru :
Citation :
Frusciante, avec un F? Il est entre Clapton et Knopfler, c'est ça?


C'est à dire qu'il joue faux, mais en fait ça va, c'est fait exprès :mrg: C'est ça le feeling.

Son meilleur album c'est One Hot Minute des Red Hots je trouve.


je sais pas comment répondre ... mais one hot minute c'est pas lui :D d'ailleurs c'est mon album préféré :D

putain comment ça sent le troll en fait :mdr::mdr:

Guitariste en chambre avec du matos de stade.

Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28

Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28

[ Dernière édition du message le 04/06/2021 à 14:16:18 ]

18640
Ah bon ? :mrg:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...