discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 19 945 réponses
- 1 125 participants
- 1 013 942 vues
- 910 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
kosmix
Le duel de djent faut le prendre à la rigolade ça passe mieux.
Ben oui, le pire c'est que j'avais bien compris que c'était censé être drôle, mais non désolé ça ne passe pas.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
zorglub28
Guitariste en chambre avec du matos de stade.
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
Ou mes reprises de guitares : Chaine de Zorglub28
sonicsnap
grozeil
will_bru
Moi perso, je préfère le feeling au déferlement de notes. Par exemple, je trouve que le guitariste des Red Hot il est génial !!! Son nom c'est Frusciante si tu connais pas
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
zorglub28
Si vous voulez rigoler un peu, allez écouter mes essais guitaristiques: https://soundcloud.com/zorglub28
grozeil
Frusciante, avec un F? Il est entre Clapton et Knopfler, c'est ça?
Honnêtement, j'ai bien aimé le riff et il se débrouille mieux que je le pensais à la voix. Après, les solos... c'est de pire en pire niveau débit, j'ai pas tenu jusqu'à la fin.
will_bru
Frusciante, avec un F? Il est entre Clapton et Knopfler, c'est ça?
C'est à dire qu'il joue faux, mais en fait ça va, c'est fait exprès C'est ça le feeling.
Son meilleur album c'est One Hot Minute des Red Hots je trouve.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
[ Dernière édition du message le 04/06/2021 à 13:58:43 ]
zorglub28
Citation :Frusciante, avec un F? Il est entre Clapton et Knopfler, c'est ça?
C'est à dire qu'il joue faux, mais en fait ça va, c'est fait exprès C'est ça le feeling.
Son meilleur album c'est One Hot Minute des Red Hots je trouve.
je sais pas comment répondre ... mais one hot minute c'est pas lui :D d'ailleurs c'est mon album préféré :D
putain comment ça sent le troll en fait
[ Dernière édition du message le 04/06/2021 à 14:16:18 ]
will_bru
- < Liste des sujets
- Charte