Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 838 réponses
  • 1 121 participants
  • 980 748 vues
  • 907 followers
1 Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le premier post
18741
Moi j'aime Malmsteem. Déjà, c'est un suédois. Ce qui est pour moi musicalement un gage de qualité.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
18742
Ne marche pas sur mes chaussures bleues de Suède s'il te plait.

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

18743
Citation de grozeil :
Disons que son abnégation à sortir des disques coûte que coûte force l'admiration :bravo:


L'abnégation est-elle la vitrine vertueuse de l'aveuglement?... Vous avez quatre heures!
18744
Vas y Yngwie, fais moi plaisir, joue comme un pied :8O:

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

18745
Bah écoute il s'en sort pas si mal, c'est ni mieux ni pire que Slash :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18746
Non mais je trouve ça complètement hallucinant en vrai. Combien de temps il a bossé pour arriver à ce résultat ? Et surtout combien de temps il a pris pour réfléchir à une technique qui n'était pas du tout là jusqu'à présent :8O:

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

18747
Moi aussi, j'hallucine, surtout qu'il a un sacré son et que j'avoue, j'ai pris plus mon pied (mouarf) qu'en écoutant Slash jouer ce titre...

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

18748
J'attendais au moins qu'il fasse la Wha avec la main sur le solo, même pas :facepalm:


"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

18749
J'aime aussi l'utilisation subtile du vibrato :mrg:

Changelings : Bunt Magnet

Each day without solitude weakened me. I took no pride in my solitude; but I was dependent on it.

18750