discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 19 901 réponses
- 1 121 participants
- 1 006 461 vues
- 907 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
will_bru
(Deconstruction - Get At' em)
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
gromeul
Il a un touché fabuleux mais joue comme une merde les mêmes trucs depuis 30 ans... A part les 2 premiers albums, il n'y a rien à sauver.
sonicsnap
Frusciante jouant sur ce morceau de Deconstruction? Tu blagues en fait will?
[ Dernière édition du message le 04/06/2021 à 16:20:30 ]
will_bru
Pour moi, Frusciante c'est un peu le Malmsteen du "feeling" :D
One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III
grozeil
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
[ Dernière édition du message le 04/06/2021 à 17:34:34 ]
kosmix
Malmsteen ne présente pour moi absolument aucun intérêt. C'est typiquement le style de jeu qui ne m'a jamais intéressé et ne m'intéressera jamais.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
will_bru
apparemment il s'en mettait un peu trop dans le pif.
Son groupe précédent, Jane's Addiction (rien que le nom d'ailleurs) n'était pas réputé pour ne sucer que des glaçons... Dommage, aujourd'hui il est bouffi.
grozeil
Mon projet principal, KREPYSKYL
Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20
will_bru
gdolla
Ca vous permettra de savoir le chemin qu'il nous reste a faire .....
Courage
- < Liste des sujets
- Charte