Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 842 réponses
  • 1 121 participants
  • 996 598 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
18641
Ok, voilà un bon morceau de John Frusciante



(Deconstruction - Get At' em)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

18642
Put..., Malmsteen qui parodie Malmsteen, quelle tristesse :facepalm:...
Il a un touché fabuleux mais joue comme une merde les mêmes trucs depuis 30 ans... A part les 2 premiers albums, il n'y a rien à sauver.
18643
Je ne connais pas Malmsteen. J'ai écouté le morceau posté par Grozeil. Je trouve ça pas terrible. Le son est tout brouillon. Et les solos de guitares en quadruples croches, c'est tout moche..

Frusciante jouant sur ce morceau de Deconstruction? Tu blagues en fait will?

[ Dernière édition du message le 04/06/2021 à 16:20:30 ]

18644
sonic >> Oui :mrg: One hot minute est un des rares albums des Peppers où Frusciante ne joue pas. Là c'est Dave Navarro (le guitariste des Peppers pour One Hot Minute). C'était pour opposer le "feeling" d'un guitariste au "shred" de Malmsteen.

Pour moi, Frusciante c'est un peu le Malmsteen du "feeling" :D

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

18645
Clair que le titre de Malmsteen, c'est globalement pas terrible. Mais surtout, ça pourrait être bien pire! :mrg:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

[ Dernière édition du message le 04/06/2021 à 17:34:34 ]

18646
One Hot Minute est aussi mon album préféré des Red Hot. Dommage que Dave Navarro ait quitté le groupe ; apparemment il s'en mettait un peu trop dans le pif. Finalement il est devenu présentateur d'une émission télé sur le tatouage.

Malmsteen ne présente pour moi absolument aucun intérêt. C'est typiquement le style de jeu qui ne m'a jamais intéressé et ne m'intéressera jamais.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

18647
Citation :
apparemment il s'en mettait un peu trop dans le pif.


Son groupe précédent, Jane's Addiction (rien que le nom d'ailleurs) n'était pas réputé pour ne sucer que des glaçons... Dommage, aujourd'hui il est bouffi.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

18648
Putain, je me le suis repassé une seconde fois et cette fois, jusqu'à la fin (oui bon, c'était juste pour être sûr), et bordel, la dernière minute... c'est un bordel sans nom, c'est atroce! :mrg:

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

Mes ventes : Cioks DC5 - Rockboard 4.1 + MOD - Pedaltrain Metro 20

https://fr.audiofanzine.com/membres/60693/classifieds/

18649
Je vais essayer de me réécouter le vinyl que j'ai de lui... Faster than the speed of light je crois ou un truc dans le genre... Amis du bon goût... Je vous dirai combien de temps j'ai tenu avant d'avoir des petits rototos.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

18650
Ecoutez John Mac laughlin sans oubliez F.Zappa, A Dimeola ,Paco de lucia
Ca vous permettra de savoir le chemin qu'il nous reste a faire .....
Courage