Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
gromeul
17110
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18642Posté le 04/06/2021 à 14:51:36
Put..., Malmsteen qui parodie Malmsteen, quelle tristesse ...
Il a un touché fabuleux mais joue comme une merde les mêmes trucs depuis 30 ans... A part les 2 premiers albums, il n'y a rien à sauver.
Je ne connais pas Malmsteen. J'ai écouté le morceau posté par Grozeil. Je trouve ça pas terrible. Le son est tout brouillon. Et les solos de guitares en quadruples croches, c'est tout moche..
Frusciante jouant sur ce morceau de Deconstruction? Tu blagues en fait will?
[ Dernière édition du message le 04/06/2021 à 16:20:30 ]
will_bru
24515
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
18644Posté le 04/06/2021 à 16:43:02
sonic >> Oui One hot minute est un des rares albums des Peppers où Frusciante ne joue pas. Là c'est Dave Navarro (le guitariste des Peppers pour One Hot Minute). C'était pour opposer le "feeling" d'un guitariste au "shred" de Malmsteen.
Pour moi, Frusciante c'est un peu le Malmsteen du "feeling" :D
[ Dernière édition du message le 04/06/2021 à 17:34:34 ]
kosmix
46881
Ma vie est un thread...
Membre depuis 19 ans
18646Posté le 04/06/2021 à 17:41:01
One Hot Minute est aussi mon album préféré des Red Hot. Dommage que Dave Navarro ait quitté le groupe ; apparemment il s'en mettait un peu trop dans le pif. Finalement il est devenu présentateur d'une émission télé sur le tatouage.
Malmsteen ne présente pour moi absolument aucun intérêt. C'est typiquement le style de jeu qui ne m'a jamais intéressé et ne m'intéressera jamais.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
will_bru
24515
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
18647Posté le 04/06/2021 à 17:51:07
Citation :
apparemment il s'en mettait un peu trop dans le pif.
Son groupe précédent, Jane's Addiction (rien que le nom d'ailleurs) n'était pas réputé pour ne sucer que des glaçons... Dommage, aujourd'hui il est bouffi.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
grozeil
5931
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
18648Posté le 04/06/2021 à 17:52:47
Putain, je me le suis repassé une seconde fois et cette fois, jusqu'à la fin (oui bon, c'était juste pour être sûr), et bordel, la dernière minute... c'est un bordel sans nom, c'est atroce!
Je vais essayer de me réécouter le vinyl que j'ai de lui... Faster than the speed of light je crois ou un truc dans le genre... Amis du bon goût... Je vous dirai combien de temps j'ai tenu avant d'avoir des petits rototos.