Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Je suis toujours passé à côté de Prince, son image de chanteur à midinettes au début des années 80 me faisait fuir le gazier à toutes jambes. Je m'y intéresse seulement depuis sa mort , et c'est un sacré client quand même. Il avait un peu tout ce qu'il faut : un groupe de fou furieux, un look, une capacité à écrire des trucs terribles, un joli bagage technique et un son top.
Je ne suis pas un fan irréductible de Prince, même s'il a fait des chansons qui me bottent vraiment. Mais j'aime beaucoup ce qu'il fait en tant que guitariste.
Un groupe belge découvert en attendant le concert (très bien lui aussi) d'un autre groupe belge hier soir: ça passait dans la sono... https://dansdans.bandcamp.com/album/zink
Sur le coup, ça m'a mis sur le cul (ils ont passé tout l'album vu que le concert a démarré avec pas mal de retard), je me suis déplacé pour aller demander le nom du groupe au sondier...
Y’a qu’en Belgique où la bande qui passe en attendant le concert est meilleure que le concert lui-même.
Oui j’écoute, c’est pas mal; bonne utilisation des pédales d’effet