Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 945 réponses
  • 1 125 participants
  • 1 013 795 vues
  • 910 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
18891
+1, en utilisant ce delay "flottant" assez fascinant

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

18892
Assez impressionnant ce Pascale Grasso. Je pense au travail qu’il y a derrière ça; c’est big.
18893
Ça fait drôle de passer de Pascale Grasso à Prince. Prince qui est toujours cité ici à juste titre! Très grand guitariste de rock et de funk.
18894
Je suis toujours passé à côté de Prince, son image de chanteur à midinettes au début des années 80 me faisait fuir le gazier à toutes jambes. Je m'y intéresse seulement depuis sa mort :oops:, et c'est un sacré client quand même. Il avait un peu tout ce qu'il faut : un groupe de fou furieux, un look, une capacité à écrire des trucs terribles, un joli bagage technique et un son top.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

youtube - Nadir

18895
Je ne suis pas un fan irréductible de Prince, même s'il a fait des chansons qui me bottent vraiment. Mais j'aime beaucoup ce qu'il fait en tant que guitariste.
18896
Un groupe belge découvert en attendant le concert (très bien lui aussi) d'un autre groupe belge hier soir: ça passait dans la sono...
https://dansdans.bandcamp.com/album/zink
Sur le coup, ça m'a mis sur le cul (ils ont passé tout l'album vu que le concert a démarré avec pas mal de retard), je me suis déplacé pour aller demander le nom du groupe au sondier...
18897
Y’a qu’en Belgique où la bande qui passe en attendant le concert est meilleure que le concert lui-même.:D: :fleche:
:fleche: Oui j’écoute, c’est pas mal; bonne utilisation des pédales d’effet :P:
18898
J'ai écouté trois morceaux de Dans Dans. Ça à l'air plutôt bon en effet! Bonne découverte.
18899
Citation :
Y’a qu’en Belgique où la bande qui passe en attendant le concert est meilleure que le concert lui-même.

Peut être, mais en occurrence, c'était à Lyon...:clin:

Mais ça me fait penser que j'ai oublié de mettre un lien vers le groupe dudit concert, pas mal du tout, avec un guitariste un peu moins virtuose mais très musical et créatif:
https://underthereefsorchestra.bandcamp.com/album/under-the-reefs-orchestra

...et en fait, c'était encore mieux en live!:bravo:
18900
Citation :
Peut être, mais en occurrence, c'était à Lyon.

Trop fort ces belges.

Tant qu’on est dans la guitare :