Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 984 070 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
18981
Oui le picking est un exercice très délicat, il y a différentes façons de jouer, mes influences en la matière sont évidement chet Atkins, Marcel dadi, jj cale, tommy Emmanuel, Tony rice, darrel higham, brian setzer et bien d autres mais je trouve que justement Justin Johnson apporte quelque chose de nouveau au style, tout ça n engage que moi bien sûr :clin:
18982
Je reste fan de David Grubbs. Alors de nouveau, on n'est pas dans de la guitare-je-t'en-mets-plein-les-yeux, mais son sens de l'écriture, sa souplesse, ...

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

18983
Son ampli ronfle mais il y a de la recherche harmonique qui sort un peu des sentiers battus chez David Grubbs.
Je ne le connaissais pas.
18984
Oui, moi aussi, j'aime bien, et je connaissais pas du tout ce gars.

Mon projet principal, KREPYSKYL

site web

FB

Instagram

Bandcamp

18985
Merci je ne connaissais pas non plus y a du feeling
18986
Je ne peux pas dire que ça me branche trop personnellement mais c'est vrai que ce monsieur a du talent, on ne peut pas le nier.
18987
Encore Ewan Dobson , si on aime pas son jeu de guitare, on ne peut qu’aimer son chapeau :

18988
Sympa:clin:
18989
Tous ces youtube-instagram-guys and girls, j'aimerais les voir dans la vraie vie, autre part que devant une caméra. Ce que ça donne en concert, avec d'autres musicos, face à un public, ... C'est là qu'on peut juger si un musicien est bon, s'il fait passer quelque chose.

J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.

18990
Jamais entendu parler d'Ewan Dobson. C'est quoi son groupe? Sinon, sa prestation est amusante.