Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Oui le picking est un exercice très délicat, il y a différentes façons de jouer, mes influences en la matière sont évidement chet Atkins, Marcel dadi, jj cale, tommy Emmanuel, Tony rice, darrel higham, brian setzer et bien d autres mais je trouve que justement Justin Johnson apporte quelque chose de nouveau au style, tout ça n engage que moi bien sûr
0
Lvr
1481
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18982Posté le 19/11/2021 à 00:25:46
Je reste fan de David Grubbs. Alors de nouveau, on n'est pas dans de la guitare-je-t'en-mets-plein-les-yeux, mais son sens de l'écriture, sa souplesse, ...
0
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
Anonyme
18983Posté le 19/11/2021 à 12:54:20
Son ampli ronfle mais il y a de la recherche harmonique qui sort un peu des sentiers battus chez David Grubbs.
Je ne le connaissais pas.
0
grozeil
6018
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
18984Posté le 19/11/2021 à 12:59:28
Oui, moi aussi, j'aime bien, et je connaissais pas du tout ce gars.
Encore Ewan Dobson , si on aime pas son jeu de guitare, on ne peut qu’aimer son chapeau :
0
kingstone24600
88
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 16 ans
18988Posté le 21/11/2021 à 23:40:35
Sympa
0
Lvr
1481
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
18989Posté le 22/11/2021 à 10:24:14
Tous ces youtube-instagram-guys and girls, j'aimerais les voir dans la vraie vie, autre part que devant une caméra. Ce que ça donne en concert, avec d'autres musicos, face à un public, ... C'est là qu'on peut juger si un musicien est bon, s'il fait passer quelque chose.
1
J'avais perdu mes tablatures, Zploger me les a retrouvées.
sonicsnap
89133
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
18990Posté le 22/11/2021 à 11:10:53
Jamais entendu parler d'Ewan Dobson. C'est quoi son groupe? Sinon, sa prestation est amusante.