discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 20 034 réponses
- 1 129 participants
- 1 075 075 vues
- 913 followers

dadouranran

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

TC Hotrod

Sinon, c'est marrant mais dans mes vagues souvenirs de Status Quo, moi aussi je revois un groupe à 3 gratteux.

sonicsnap

[ Dernière édition du message le 07/04/2023 à 16:21:24 ]

TC Hotrod

sonicsnap

3LEK

allez hop retour en 77 avec ce live au RockPalast RFA
Now il œuvre dans un registre plus techno avec System 7 devenu Mirror system, le duo qu'il forme avec sa compagne M.Giraudy (elle aussi issue du vieux Gong)
https://jeanphilipperykiel.com/rencontres/steve-hillage/
Christian Boulé
* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 07/04/2023 à 17:17:15 ]

sonicsnap

3LEK

j'ai également quelques trucs de System Seven, différent mais pas comme tu le dis " Chez Hillage quelle que soit l'époque on trouve toujours des choses qui nous correspondent "
+ 1000 Excellent ses collabs avec Rachid Taha, celle ci par hasard

* Attention aux petits commissaires politique toujours présent en 2025.
[ Dernière édition du message le 09/04/2023 à 14:18:52 ]

sonicsnap

Max_Onhoff

Le meilleurs souvenir de sa mémoire de spectateur de concerts.
Sinon, moi aussi je me souviens d'un clip (on n'appelait pas ça de cette façon à l'époque) dans les années 76/77/78 de Status Quo où ils étaient trois guitaristes alignés dans une chorégraphie façon trois mousquetaires (il en manquait donc un

Ce que j'ai écrit? MON avis, voilà tout!
[ Dernière édition du message le 10/04/2023 à 21:07:31 ]

Neveud

Sinon, moi aussi je me souviens d'un clip (on n'appelait pas ça de cette façon à l'époque) dans les années 76/77/78 de Status Quo où ils étaient trois guitaristes alignés dans une chorégraphie façon trois mousquetaires (il en manquait donc un).
je crois qu'ils on gardé (ou repris) cette choré sur des live récents que j'ai vu
aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
- < Liste des sujets
- Charte