Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Oui c'est béta de ne pas avoir mis le paquet pour capter cette soirée, les organisateurs auraient du se douter que ce genre de d'évènement serait exceptionnelle vu la pointure du Monsieur, c'est frustrant surtout après la disparition de ce guitariste talentueux.
Clapton et Blackmoore sont assez loin dans le classement (ils sont derrière Jack White... pas convaincu de la pertinence, personnellement). On voit bien que contrairement à d'autres classements plus anciens et plus orientés pop-rock, celui-ci est bien plus ouvert à différents styles. D'ailleurs j'en connais assez peu finalement (mais bon j'ai pas tout parcouru).
Page est 3ème, c'est mon chouchou, je l'aurais mis 1er
[ Dernière édition du message le 16/10/2023 à 15:02:11 ]
sonicsnap
84847
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
19610Posté le 16/10/2023 à 16:46:53
Citation de kosmix :
pas convaincu de la pertinence, personnellement
Je n'ai pas regardé mais il y a toutes les chance que je puisse dire "moi non plus". Comment le gugusse qui a fait ce classement à sa guise pourrait-il être pertinent pour tout le monde?