discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
- 19 945 réponses
- 1 125 participants
- 1 013 512 vues
- 910 followers
dadouranran
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Ema
J'ai toujours détesté VH mais je suis tombé hier sur FIP metal sur un titre que j'ai adoré, Atomic Punk. Du coup, je vais regarder votre live...
Je ne suis pas sûr de sa valeur en dehors de l'analyse du jeu d'Eddie.
DLR y chante vraiment comme un pied. On dirais Kiedis en live à l'époque de One hot minute... Et vu qu'il est sur mixé par rapport au reste, il faut faire un effort pour isoler les autres instruments. Mais pour analyser/ repiquer visuellement les riffs et les solos de guitare, c'est top.
A noter que si vous vouliez relever l'intro de batterie du fréro Alex sur hot for teacher, vous avez droit à des plans sur le stand de merch à la place...
Très récents: Muzo, Shingouz, Smart Zombies, piA MErv, pANDrilO,
Et aussi: Seize, bunzap, Maiale, Maximum Antechrist
TC Hotrod
Polaroil
C’est une vidéo amateur apparemment, c’est qd même très bien fait
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
sonicsnap
[ Dernière édition du message le 10/11/2023 à 15:36:41 ]
Green_Pintade
sonicsnap
grozeil
J'ai juste pitié pour le gars qui a passé son concert avec son smartphone.
Et aussi pour DLR qui nous fait un concert abominable. Le jour où un gars va isoler sa voix, ça va être très, très marrant Les seuls moments où il est juste, c'est quand il parle entre les titres.
voxy33
will_bru
One Breath III : WBBTMR - One Breath III
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
sonicsnap
- < Liste des sujets
- Charte