Sujet de la discussionPosté le 09/05/2003 à 03:34:47Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...
Polaroil
13285
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 16 ans
19893Posté le 17/11/2024 à 19:55:07
Le boîtier dans la prise Jack est un module d’effets Dan Armstrong de l’époque. Ça se branchait direct sur les guitares. Il y avait différentes couleurs et effets.
Je vous raconte pas les collectors ..
"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............
There's also a negative side."
sonicsnap
86424
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
19898Posté le 19/11/2024 à 13:44:14
Oui de très bonnes guitares en effet les Burns. Je ne suis pas toujours emballé par le design parfois un peu vieux jeu, mais la ravissante Burns "Jet-Sonic" dessinée et réalisée par le couple Pagelli me fait oublier tout le reste.
Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .
sonicsnap
86424
AF, je suis ton père
Membre depuis 18 ans
19900Posté le 19/11/2024 à 14:47:10
Amha, tout ce que font les Pagelli est formidable!