Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

• 19 945 réponses
  • 1 125 participants
  • 1 013 511 vues
  • 910 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.

Afficher le sujet de la discussion
19891
Burns Baby Bison

Alain Souchon n'est pas un film

19892
On dirait Duane Allman sur la tof.

One Breath III : WBBTMR - One Breath III

"Bunt Magnet strums the strings of nostalgia and sarcasm with equal flair.". Bah quoi ? Y a pas mort d'homme hein...

19893
Le boîtier dans la prise Jack est un module d’effets Dan Armstrong de l’époque. Ça se branchait direct sur les guitares. Il y avait différentes couleurs et effets.
Je vous raconte pas les collectors ..

6283854.jpg

6283864.jpeg

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

[ Dernière édition du message le 17/11/2024 à 19:56:48 ]

19894
Mettre la pédale sur la guitare donc, oui pourquoi pas. C'est limitant comme taille de pedalboard quand-même :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

19895
@ will_bru :
Citation :
On dirait Duane Allman sur la tof.

Non, c'est vraiment Donna Summer. :oops2:
19896
19897
Citation de Neveud :
Burns Baby Bison

Excellente guitares , comme d'ailleurs la plupart des guitares BURNS

https://www.burnsguitarmuseum.com/the-book/

"The music business is a cruel and shallow money trench, a long plastic hallway where thieves and pimps run free, and good men die like dogs..............

There's also a negative side."

19898
Oui de très bonnes guitares en effet les Burns. Je ne suis pas toujours emballé par le design parfois un peu vieux jeu, mais la ravissante Burns "Jet-Sonic" dessinée et réalisée par le couple Pagelli me fait oublier tout le reste.
19899
Ah mais c'est vrai qu'elle est absolument géniale la Jet Sonic , merci de me l'avoir remise en mémoire . :clin:

Mépriser, insulter, moquer et rejeter autrui parce-qu'on est pas d'accord ou qu'on ne comprend pas ses opinions, son point de vue et sa différence . Voilà ce qui me navre .

19900