Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !

  • 19 841 réponses
  • 1 121 participants
  • 992 094 vues
  • 907 followers
Sujet de la discussion Quel est votre guitariste préféré : attention débat stérile s'abstenir !
Salut moi perso en guitariste francais j'aime beaucoup jean marie ecay et en etranger lukather mais bon n'etant pas guitariste moi meme je ne suis peut etre pas tres objectif. Je ne parle donc pas de technique ou demo mais juste les sentiment que je percois en les ecoutant.
Afficher le sujet de la discussion
3911
Héhéhé y a plus de musique dans les 30 premières secondes de ce clip que dans toute la vie du suédois...
3912
Commme tu y vas ... :mdr:
3913

Citation : Tu disais qu il etait mort il y a plus de trente ans, moi je dis que mozart est mort il y a plus de 200 ans, et qu il a toujours un succes fou ..

j y peux rien si tu comprends pas tes propres phrases


Oh mon dieu :8O: c'est un bon lui. Moi je te dit que mozart c'était un excellent musicien mais que personne n'essaye d'avoir son son qu'on connait pas et en plus je préfere Beethoven. T'es HS :fleche: .

Pour la video d'Izabella la version de woodstock est 1000 fois mieux je trouve et hendrix avec une sg et micro double c'est pas le même son.
http://fr.youtube.com/watch?v=nkP4z5WgvrY&mode=related&search=

Muss es sein ? Es muss sein !

3914
:aime: :aime: :aime:
3915
Maintenant qu'il est mort, on peut le dire : Mozart sur une SG avait du mal !
3916

Citation : Oh mon dieu c'est un bon lui



je ne faisais que souligner le manque d interet de ton intervention, mais maintenant tu fais ce que tu veux hein ?

hé les mecs vous avez vu john coltrane, il est mort et ya un truc bizarre que j ai remarqué, ses compos sont encore tres appreciées, etonnant non ???

pfff je sais pas pourquoi je me fatigue pour ca ... euh ..... tin ! tin ! tinlin,tin ! tin, tin ! .... sugaaaar !!!
3917
J'aime bien ce morceau Izabella, y'a d'la patate ! :bravo:

Mais ça change pas ma vision de lui.
3918
Pas mon morceau preferé mais il jouait d'une maniaire "ouah" quand même ! J'adore ses rythmiques qui n'en sont pas.

3919
http://fr.youtube.com/watch?v=je9O-VdrZ0E
ouah elle tue cette video je la connaissais pas! :8O:

Aisance vélocité émotion. Ouah ça calme. je savais pas que ça avait été filmé cette session.
3920
J'ai 3 guitaristés préférés :

DAVID GILMOUR

TOM DELONGE

MICHEL POLNAREFF