Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 26 893 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
1091
C'est super calculé son cinéma.

il faut la sortir rapidement elle m'énerve
1092
J'ai posé ma larme sur la prestation de Cindy :oops:
1093
Et le FC Barcelone qui remporte la ligue des Champions !!! :bravo2:

Pourtant, Ludovic Giuly a chanté faux, manquait de conviction dans son vibrato, un peu en retard sur le temps, manque de groove évident... ;)
La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
1094
Christophe est très bon sur les trucs un peu funky: tout ce qu'il a fait dans ce registre était sympa, Stayin' alive y compris. Ca rattrape des trucs guimauves qu'ils lui ont fait chanter depuis quelques temps...

Bon, Valérie va sortir et nous confirmer que l'émission est truquée. C'est triste. Confirmation dans trois minutes environ...
1095
1096
Enfin ! :ninja:
1097
Résultat logique pour ce soir! ouf Valérie qui jarte!
Jpensais qu'il y aurait une poussée anti-Dominique vu les commentaires vus partout...mais ça va!
1098

Citation : Et le FC Barcelone qui remporte la ligue des Champions !!!

Ben moi quand j'étais jeune, les musiciens ne s'intéressaient pas au foot. C'était pas possible. Un musicien, c'était un artiste, une sorte d'être différent, auréolé d'une grace immatérielle. Et le foot, c'était tout l'inverse.

Maintenant, même les musiciens regardent le foot... :shootme:
1099

Citation : Pas plus que sur Dominique qui est de plus en plus naturelle, contrairement à lui. Elle a plus de ressource et ça lui sert pour tenir la distance depuis le début et être de plus en plus touchante, tandis que Christophe ne sort pas de son image de curiosité vocale. Il n'a qu'à se lâcher sur des trucs moins mièvres, il n'en sera que meilleur. Mais bon, avec Stayin' alive, il a de quoi faire !

Ben justement, moins de pression pour Dominique parce qu'elle progresse et qu'elle s'en rend bien compte ... Alors que Christophe... toujours cette barre très haute qu'il a du mal à surpasser ... C'est ma vision des choses.
1100
Moi je me demandes si le choix des chansons de Christophe, c'est pas par moment des paris avec des potes...

C'est vrai que ça peut être assez lassant par moment, au niveau interprètation du texte, j'y trouve pas toujours mon compte, mais quel groove exceptionnel.