La musique : le plus coûteux de tous les bruits. (Théophile Gauthier)
Anonyme
521410
1094Posté le 17/05/2006 à 23:17:49
Christophe est très bon sur les trucs un peu funky: tout ce qu'il a fait dans ce registre était sympa, Stayin' alive y compris. Ca rattrape des trucs guimauves qu'ils lui ont fait chanter depuis quelques temps...
Bon, Valérie va sortir et nous confirmer que l'émission est truquée. C'est triste. Confirmation dans trois minutes environ...
Citation : Et le FC Barcelone qui remporte la ligue des Champions !!!
Ben moi quand j'étais jeune, les musiciens ne s'intéressaient pas au foot. C'était pas possible. Un musicien, c'était un artiste, une sorte d'être différent, auréolé d'une grace immatérielle. Et le foot, c'était tout l'inverse.
Maintenant, même les musiciens regardent le foot...
Citation : Pas plus que sur Dominique qui est de plus en plus naturelle, contrairement à lui. Elle a plus de ressource et ça lui sert pour tenir la distance depuis le début et être de plus en plus touchante, tandis que Christophe ne sort pas de son image de curiosité vocale. Il n'a qu'à se lâcher sur des trucs moins mièvres, il n'en sera que meilleur. Mais bon, avec Stayin' alive, il a de quoi faire !
Ben justement, moins de pression pour Dominique parce qu'elle progresse et qu'elle s'en rend bien compte ... Alors que Christophe... toujours cette barre très haute qu'il a du mal à surpasser ... C'est ma vision des choses.
Moi je me demandes si le choix des chansons de Christophe, c'est pas par moment des paris avec des potes...
C'est vrai que ça peut être assez lassant par moment, au niveau interprètation du texte, j'y trouve pas toujours mon compte, mais quel groove exceptionnel.