@jamusique: pas d'accord pour Dom, en tout cas ça m'a plu, vraiment ! Et alors pour golden eye, ce fût la claque !
J'ai aimé toute les prestations jusqu'à la première pub, sauf celle de Valérie ( comme d'habitude ... )... J'ai particulièrement apprécié Gaël, j'aime beaucoup le grain de sa voix ... et malgré sa tête de playboy, il reste simple.
Ma copine en a marre de m'entendre dire depuis des semaines que Dominique a la voix pour chanter les ziks de James Bond. Ben là, elle a été forcée de dire que j'avais raison (d'habitude, elle me dit que j'ai raison pour avoir la paix). C'était effectivement saisissant.
Evidemment Dom sur Goldeneye c'était géant! Dommage qu'elle n'ait pas fait celle ci en solo! Salma...mouais...ça lui allait pas o top, mais elle s'est bien débrouillée. Juste le style qui la rabaisse un peu (niveau musique).
2ème chanson: I have nothing de Whitney pour Dom.
J'espère qu'elle ne va pas QUE hurler à la fin...et faire des nuances. Mais jpense qu'elle risque d'être à block! Oh pis tant mieux! c'est elle!
Ouais. Comme si il pouvait pas chanter autre chose que ces merdes de variet'. C'est pourtant pas ça qui manque, les ziks sympas qui sont passées dans des BOF. Tiens, rien que dans Forrest Gump et Billy Elliot, y'a du T Rex et des vieux tubes de vrai rock, ce serait moins chiant, quoi.
Christophe sur My heart will go on: beurk! Toujours pareil, toujours les même nuances, prévisible! J'aime pas, on le connait déjà entièrement maintenant.