La nouvelle star 2006
- 2 022 réponses
- 99 participants
- 26 938 vues
- 82 followers
LeChatMechant
Anonyme
Citation :
c'est pas le débat mais qu'est ce qui alors serait original pour toi de la part d'une grande maison disque pour le public français?
rien
le public français ne veut pas d'originalité, dans les années 90 il voulait du joe le taxi, maintenat il veut du lolita, si la musique n'a pas évoluée en 20 ans (d'une manière générale) c'est pas pour rien et c'est surement pas la nouvelle star qui va changé quoi que ce soit, c'est du buziness...
Uncensored
Noisey Houtan
Citation : Cyclyk> si je reponds "rien" tu seras decu?
Donc t'es vraiment juste du genre à cracher dans la soupe, puis la fermer quand on te demande comment faire avancer les choses, c'est top ça !!!
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
Noisey Houtan
Citation : le public français ne veut pas d'originalité, dans les années 90 il voulait du joe le taxi, maintenat il veut du lolita, si la musique n'a pas évoluée en 20 ans (d'une manière générale) c'est pas pour rien et c'est surement pas la nouvelle star qui va changé quoi que ce soit, c'est du buziness...
et toi t'es quoi si t'es pas le public français ???
faut comprendre que les masses ont tort, sont crétines, n'ont pas le moindre bon goût mais que vous avez la sagesse absolue ???
Anonyme
Citation : Moi je dis le renouveau il va se faire Samedi soir à l'eurovision
ben voyons...
pourquoi pas au fond d'un chiotte aussi ?
Traumax
Pis ma facon de faire avancer les choses, ben c'est d'ecouter des trucs vraiment originaux, d'aller aux concerts de ces memes trucs, voir de les organiser et de faire ma musique comme je veux.
et personne m'a jamais demandé quoi que ce soit dans ce domaine.
Uncensored
Kasket
Noisey Houtan
Citation : c'est d'ecouter des trucs vraiment originaux,
inconnu=original j'pari !!!
puis comme d'habitude (et ce n'est pas une attaque), je vous invite à citer les musiciens "originaux" en questions et à les faire partager, ça sera plus malin que de tout dénigrer en bloc
Traumax
Citation : on a eu le droit une fois à Lofofora
et c'est comme ca qu'on fait gober que lofofora c'est original et super underground.
- < Liste des sujets
- Charte