Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 26 938 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
1171
+10 traumax au pire des cas quand ces types ont un univers musical il tient dans ma poche...

Citation :
c'est pas le débat mais qu'est ce qui alors serait original pour toi de la part d'une grande maison disque pour le public français?

rien
le public français ne veut pas d'originalité, dans les années 90 il voulait du joe le taxi, maintenat il veut du lolita, si la musique n'a pas évoluée en 20 ans (d'une manière générale) c'est pas pour rien et c'est surement pas la nouvelle star qui va changé quoi que ce soit, c'est du buziness...
1172
Hey ! Moi je dis le renouveau il va se faire Samedi soir à l'eurovision !!! Ca sera la Finlande avec Lordi, ca va tout déchirer... encore qu'il faut qu'ils gagnent c't'emission ou en France on ramène des purges tous les ans depuis que c't'emission existe :bravo:
C'est pas la guitare qui fait le guitariste
1173

Citation : Cyclyk> si je reponds "rien" tu seras decu?

Donc t'es vraiment juste du genre à cracher dans la soupe, puis la fermer quand on te demande comment faire avancer les choses, c'est top ça !!!

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

1174

Citation : le public français ne veut pas d'originalité, dans les années 90 il voulait du joe le taxi, maintenat il veut du lolita, si la musique n'a pas évoluée en 20 ans (d'une manière générale) c'est pas pour rien et c'est surement pas la nouvelle star qui va changé quoi que ce soit, c'est du buziness...

et toi t'es quoi si t'es pas le public français ???
faut comprendre que les masses ont tort, sont crétines, n'ont pas le moindre bon goût mais que vous avez la sagesse absolue ???

1175

Citation : Moi je dis le renouveau il va se faire Samedi soir à l'eurovision

ben voyons...
pourquoi pas au fond d'un chiotte aussi ?
1176
Nan nan, je crache dans la soupe, parce qu'elle le vaut bien. Toute facon j'en mange pas, j'aime que la viande.
Pis ma facon de faire avancer les choses, ben c'est d'ecouter des trucs vraiment originaux, d'aller aux concerts de ces memes trucs, voir de les organiser et de faire ma musique comme je veux.
et personne m'a jamais demandé quoi que ce soit dans ce domaine.
1177
Nan mais sans deconner (quoique lol ) on a eu le droit une fois à Lofofora sur la deux pour leur album " Le Fond et La Forme " où ils ont joué le morceau éponyme... enfin bon c'est toujours des évènements exceptionnels, pis je sais pas si la France est prête à accepter Dagoba sur leurs écrans... Mais bon quand tu vois que tu payes 700 balles pour voir de la daube comme la star ac, du R&B (alors que à la base le R&B veut dire Rythm N Blues et que ca s'apparentait aux Whos, maintenant c'est du Rythm and Bouse ! ) , avec des salopes qui montre leurs culs et des gros cons qui raconte leur vie pleine de fric sur une boite a rythme qui connait qu'un tempo, franchement ca gave. Le paradoxe c'est que on voit pleins de gens penser pareil et que rien ne se fait ???? Pays de merde! Elle est belle la démocratie, surtout au niveau culturel lol
C'est pas la guitare qui fait le guitariste
1178
Un peu de douceurs amigo, tout le monde peu se tromper, y en a même qui aime l'eurovision? et alors? ça empêche pas le lion de manger la gazelle, aller
1179

Citation : c'est d'ecouter des trucs vraiment originaux,

inconnu=original j'pari !!!
puis comme d'habitude (et ce n'est pas une attaque), je vous invite à citer les musiciens "originaux" en questions et à les faire partager, ça sera plus malin que de tout dénigrer en bloc

1180

Citation : on a eu le droit une fois à Lofofora

et c'est comme ca qu'on fait gober que lofofora c'est original et super underground.