Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 26 966 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
1261
Si je ne me trompe, le slam est le stage diving, sauter de la scene dans le public. J'ai bon?
Sinon, je crois que c'est aussi une joute verbale pour les rappeurs, un combat de mots en quelques sortes.
1262
:non:

Slam selon wikipedia

c'est tout bien expliqué
1263
On dit que le pere du rap et du slam c'est un peu james brown, c'est vrai ça?
1264
Oui, ça a l'air d'être une forme de concours d'expression.
Moi je ne connaissais que la définition "se faire porter par le public lors d'un concert"
1265
Je ne pense pas que ce soit forcément présenté sous forme d'un clash je crois que ce peut etre aussi simplement de l'exhibition.
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
1266
Euh....vous discutez avec qui les gars là? comprends pas tout moi!
1267

Citation : Euh....vous discutez avec qui les gars là? comprends pas tout moi!

C'est fait pour ça ces threads. Parler de tout. L'avantage, c'est que lorsque tu te parles à toi tout seul, il n'y a personne pour te contredire. Du coup, ça fait bien deux pages qu'il n'y a pas d'engueulade.

Mais bon, si ça te manque, ça peut se faire, il suffit de demander :lol:
1268
Ouais et pi d'abord t'es qui toi?
1269
Je ne te parlais pas :mdr:
1270
Juste pour revenir sur le sujet de la Nouvelle Star.

Y'a quand même un truc qui me travaille.

Vous ne trouvez pas que c'est quand même bizarre de participer à cette émission (ou à une autre du m^me style) pour espérer percer dans la musique?
Je veux dire, maintenant y'a du recul sur ce que sont devenus les vainqueurs les autres années et faut vraiment manquer d'esprit critique pour ne pas se rendre compte qu'on est obligés de finir star de quelques semaines, flanquée d'un album douteux écrit par un soi-disant "professionnel du milieu" douteux et se taper une image un peu ridicule.