Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Si je ne me trompe, le slam est le stage diving, sauter de la scene dans le public. J'ai bon?
Sinon, je crois que c'est aussi une joute verbale pour les rappeurs, un combat de mots en quelques sortes.
On dit que le pere du rap et du slam c'est un peu james brown, c'est vrai ça?
0
Anonyme
1519
1264Posté le 22/05/2006 à 15:27:24
Oui, ça a l'air d'être une forme de concours d'expression.
Moi je ne connaissais que la définition "se faire porter par le public lors d'un concert"
0
nOnOx
142
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
1265Posté le 22/05/2006 à 15:42:44
Je ne pense pas que ce soit forcément présenté sous forme d'un clash je crois que ce peut etre aussi simplement de l'exhibition.
0
NOnOx c'est la réincarnation de fredt ou alors la nouvelle copine de psycom ! (Dixit Forum)
Kasket
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
1266Posté le 22/05/2006 à 15:44:25
Euh....vous discutez avec qui les gars là? comprends pas tout moi!
0
Anonyme
521397
1267Posté le 22/05/2006 à 15:49:44
Citation : Euh....vous discutez avec qui les gars là? comprends pas tout moi!
C'est fait pour ça ces threads. Parler de tout. L'avantage, c'est que lorsque tu te parles à toi tout seul, il n'y a personne pour te contredire. Du coup, ça fait bien deux pages qu'il n'y a pas d'engueulade.
Mais bon, si ça te manque, ça peut se faire, il suffit de demander
0
Kasket
55
Posteur·euse AFfranchi·e
Membre depuis 19 ans
1268Posté le 22/05/2006 à 15:51:56
Ouais et pi d'abord t'es qui toi?
0
Anonyme
521397
1269Posté le 22/05/2006 à 15:54:51
Je ne te parlais pas
0
Anonyme
714
1270Posté le 22/05/2006 à 15:56:33
Juste pour revenir sur le sujet de la Nouvelle Star.
Y'a quand même un truc qui me travaille.
Vous ne trouvez pas que c'est quand même bizarre de participer à cette émission (ou à une autre du m^me style) pour espérer percer dans la musique?
Je veux dire, maintenant y'a du recul sur ce que sont devenus les vainqueurs les autres années et faut vraiment manquer d'esprit critique pour ne pas se rendre compte qu'on est obligés de finir star de quelques semaines, flanquée d'un album douteux écrit par un soi-disant "professionnel du milieu" douteux et se taper une image un peu ridicule.