Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 26 944 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
1211
Traumax: j'avou que la MAO faut autant d'entrainement que pour la gratte la basse ou la drums ou n'importe quoi d'autre... Mais quand t'as un PC un peu obsolete et mou comme le miens c'est encore plus compliqué XD . Mais même si pour l'instant je comprend pas tout ca me botte à mort (j'envisage de devenir ingé son ...) . De toute facon j'ai que 17 printemps j'ai encore le temps lol. Sinon tout à fait d'accord à propos des rappeurs US... que veux tu les gens préfères écouter les gars qui n'ont rien à dire apparement ...
C'est pas la guitare qui fait le guitariste
1212

Citation : Pour gojira, c'est surtout les textes qui sont originaux (par arpport au reste de la scene "metal" ). Le coté boudhiste-ecolo, et leur facon d'inclure eds sons "naturels" et des techniques musicales "musique du monde"

Donc en gros tu vois ça comme un mélange de Sepultura/Psykup/Midnight Oil peut être?

Uncensored> ne confond pas "mauvais" et "pas original". J'aime bien "Mars to Syryus" mais je suis pas tombé de ma chaise en me disant "putain c'est nouveau". Oui ça détonne par le côté écolo dans le milieu metal point barre. Et encore une fois c'est original pour toi, mais crois Mr X, à 20h30 sur la 6 il a pas envie de se prendre un Gojira dans la tête (mm si les clips sont beaux).
1213

Hors sujet :

Citation : j'envisage de devenir ingé son ...

bah mets toi y tout de suite si tu veux pas etre a la rue en rentrant a l'ecole d'ingé.

1214
:zzz:

Tain 3 pages de HS pour un débat stérile, ça commence à être un peu lourd, là...
Time flies like an arrow, fruit flies like a banana.
1215

Hors sujet : (j'vois pas le moindre rapport entre Chimaira et Mastodon d'un côté, et Gojira de l'autre...)

Moi j'pensais qu'on parlais d'originalité en musique ( :lol: désolé mais ça commence à bien me faire rire)
Vous voulez voir à quel point le milieu de la musique est beau, moi j'suis récemment allé voir un concert au CNR, (donc surtout du classique), des jeunes de 15 à 20 ans, tous de bons à tres bons voire excellent niveau, et je peux vous dire qu'ils s'amusaient, il s'agissait du concert du lycée Racine (classe mi-temps pour les musiciens et danseurs) et il y avait une vraie union entre tous ce ptit monde, le fait d'être dans le même orchestre, dans le même milieu, celui de la musique, qu'il s'agisse de classique ou de percussion, de free jazz (yen avait) ou de musique folcklorique irlandaise, ou encore de Stairway to Heaven...
Le monde de la musique est magnifique...

DSL msieur Kouni

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

1216

Citation : Donc en gros tu vois ça comme un mélange de Sepultura/Psykup/Midnight Oil peut être?

euh non, je vois ca comme du gojira, tout simplement. j'ai jamais pu blairé Sapultero, Psykup, connais pas bien, et Midnight Oil, j'aime pas.
1217

Hors sujet :

Citation : Hors Sujet :
Citation :
j'envisage de devenir ingé son ...

bah mets toi y tout de suite si tu veux pas etre a la rue en rentrant a l'ecole d'ingé.

ouais t'inquiet pas que j'm'y met ca me plait vraiment ;)

bon aller je dois y aller, amusez vous bien :-p
C'est pas la guitare qui fait le guitariste
1218

Hors sujet : non mais c'était "ironique" einh...
bref, pas bien grave... je m'en fous un peu au fond einh, mais c'était juste faire remarquer que "original" veut pas dire grand chose, ni pour les musiciens, ni pour le public...

1219
Merdalor, fin du débat rigolo.
1220

Citation : C'est pas la guitare qui fait le guitariste

:mdr: