Juste pour dire quer quand j'parlais du revers de la medaille j'voulais dire que faire de la tele realité a ses bons cotés(on est signé plus vite et ça c'est bien) mais on effectivement vite pris pour un con. l'etiquette est pire que tout. j'esper ne jamais faire de la télé réalité
Citation : Hey ! Moi je dis le renouveau il va se faire Samedi soir à l'eurovision !!! Ca sera la Finlande avec Lordi, ca va tout déchirer... encore qu'il faut qu'ils gagnent c't'emission ou en France on ramène des purges tous les ans depuis que c't'emission existe
C'est quoi l'intéret de cette question ? c'est la même chose non ? on prend des niais et on les fait brailler... bien sûr que c'est de la télé réalité, ça montre la réalité ou du moins ce qu'on veut bien laisser passer après filtrage de la réalité (non je dis ça parce que les gosses qui crèvent de faim au darfour c'est aussi la réalité, d'ailleur je m'étonne que ça n'est pas le même impact que la starac quand ça passe au infos).
Citation : je m'étonne que ça n'est pas le même impact que la starac quand ça passe au infos
Ca revient à s'étonner du fait que les gens préfèrent rêver plutôt que de contempler les malheurs des autres, sachant qu'ils n'y peuvent pas grand chose et ont déjà bien assez à faire avec leur propre vie qui ne les passionne pas.
Tous ceux qui sont passés par une dépression, et ce n'est à souhaiter à personne (qui voudrait perdre le goût d'être heureux ?) te diront que la dernière connerie à sortir à quelqu'un qui ne va pas bien, c'est "de quoi te plains tu, il y a plus malheureux que toi": à part lui mettre dans la gueule que personne n'a envie de l'aider ni n'a de solution...