Dominique confirme qu'elle est la seule à dégager quelque chose, avec naturel et sans forcer. Turtleman étonne au début à cause de sa voix de femme, mais il n'en sort pas: je ne le vois pas faire carrière sur ce seul argument.
Citation : Ce qui m'impressionne chez dominique, ce n'est pas sa voix ,c'est l'émotion.
Les deux, pour ma part, sachant que les voix de ce genre j'apprécie pas beaucoup d'habitude. Mais effectivement, l'émotion qu'elle peut transmettre fait la différence, et du coup, la voix devient intéressante. D'ordinaire, ces filles là ne décollent pas des plans gueulards façon gospel ou chanteuses de variet' style corne de brume, à la Whitney Houston. Elle peut faire beaucoup plus, apparemment.
Le Christophe, il avait commencé à me fatiguer il y a déjà quelques temps. Mais là, avec du Barbara Streisand, on atteint les tréfonds de la grosse variet' internationale bien lourde, c'est à gerber.
Citation : Turtleman étonne au début à cause de sa voix de femme, mais il n'en sort pas: je ne le vois pas faire carrière sur ce seul argument.
Pas d'accord. Tu as entendu comme moi sa derniere prestation ? J'ai entendu une vraie voix d'homme, dans le grave (que j'avais pas encore entendu certes).