Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

La nouvelle star 2006

• 2 022 réponses
  • 99 participants
  • 26 939 vues
  • 82 followers
Sujet de la discussion La nouvelle star 2006
Alors bon cru ? :bave:
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Afficher le sujet de la discussion
1371

Citation : Le Christophe, il avait commencé à me fatiguer il y a déjà quelques temps. Mais là, avec du Barbara Streisand, on atteint les tréfonds de la grosse variet' internationale bien lourde, c'est à gerber.

Ca c'est la chanson qui est chiante, pas Christophe ^^
1372
Le turtle, une fois, il m'a bluffé quand même sur "true colour".....
1373
Si, c'est chiant et guimauve tout ça. Je me surprends à le regarder ce soir, mais c'est vraiment du caramel, avec ce jury qui n'en peut plus de passer la vaseline pour que ça passe mieux.
Bon, ok, il chante bien mais sa voix est insupportable à la longue et il ne font que faire du karaoke. De là à dire que c'est un génie/machin truc/... et tout le tralala, faut pas nous gonfler quand même.
1374

Citation : Ca c'est la chanson qui est chiante, pas Christophe ^^

Ce sont les chansons de leur choix, ce soir. Moi, un type qui se trouve face à des milliers de chansons à chanter, dont celles d'AC/DC, Boston ou Led Zeppelin, pour ne citer que des trucs dans sa tessiture, et qui va choisir du Barbara Streisand, ben je ne lui donnerais pas mes gamines à garder: il a un grain, c'est clair.

Si il veut chanter des trucs de gonzesse, il peut reprendre Pat Benatar ou Blondie. Sauf que pour la robe ras la touffe sans culotte, ça le ferait pas :|

Je lui demande même pas de chanter du Springsteen, ni du Clash...
1375
Pourquoi il est pas là l'autre abruti..

passqu'entre un abruti et une pute avec les dents qui rayent le plancher, je choisis quand meme tete de con..

ptain, la connasse que c'est elle!!

grognasse
femme des années 80
pute assoiffée de pouvoir

beurk, ça se voit dans sa tenue (pas dans son regard, il est vide) et son vocable

carément, tout à l'heure elle dit au public "taisez vous!!"

t'ain, ça faisait longtemps que j'avais pas gueulé sur quelqu'un!
1376

Citation : ces filles là ne décollent pas des plans gueulards façon gospel ou chanteuses de variet' style corne de brume, à la Whitney Houston. Elle peut faire beaucoup plus, apparemment.

C'est vrai au fond.
1377
Marioshand: oui, parce que:

1) l'ambiance de la salle. Pourquoi est-ce qu'il a eu à l'ambiance bleutée/sympathique. Ca compte beaucoup dans la perception du truc.

2) c'est une très belle chanson que n'importe quel bon chanteur peut transcender.

3) c'est une chanson originalement chantée ... par une femme.

Moralité: il n'est vraiment bon que sur des chansons de femme, et donc ça reste très limité et peut être pour cela qu'il s'est fait jeté des maisons de disques. Ca fait animal de foire sur le moment, mais qu'est ce que ça apporte ?
1378
Mouai, c'est clair qu'ils en font trop. Mais je reste convaincu que le choix des chansons y est pour beaucoup. d'un autre côté je ne comprends pas pourquoi manu.K passe aussi la pomade, comme si il y avait vraiment quelque chose de plus quand on l'écoute en vrai live ?
1379

Citation : Ce sont les chansons de leur choix, ce soir. Moi, un type qui se trouve face à des milliers de chansons à chanter, dont celles d'AC/DC, Boston ou Led Zeppelin, pour ne citer que des trucs dans sa tessiture, et qui va choisir du Barbara Streisand, ben je ne lui donnerais pas mes gamines à garder: il a un grain, c'est clair. ...

Si c'est les chansons de leur choix, alors ouai c'est clair, je suis d'accord. C'est sûr ça ? Qu'est-ce qui est sûr dans cette émission ?
1380
Boum92 :fleche: Tu serais pas en train de tomber amoureux, toi :clin: