La nouvelle star 2006
- 2 022 réponses
- 99 participants
- 26 905 vues
- 82 followers
LeChatMechant
1873
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
Sujet de la discussion Posté le 03/03/2006 à 16:12:50La nouvelle star 2006
Alors bon cru ?
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
Noisey Houtan
4012
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
871 Posté le 06/05/2006 à 20:18:27
On a déjà passé beaucoup de temps la dessus, en somme
soit une valse en mesure 6/8
on aura 123 123 donc 6 croches en tout (jusque là on est bon), mais à chaque fois le 1 est plus marqué (c'est le début du temps ternaire, tu le tape, tu l'accentue, ce que tu veux mais instinctivement t'aura tendance à plus le marquer au début pout te caler rythmiquement) c'est là que Calim parlait de temps fort, et en 6/8 ça fait 2 temps fort par mesure, tu t'en rend compte quand tu bat la mesure tu vas taper le 1 et chanter 23
bref...
j'espere qu'on a fini de tourner en rond (en mpeme temps c'est de la valse heinG )
soit une valse en mesure 6/8
on aura 123 123 donc 6 croches en tout (jusque là on est bon), mais à chaque fois le 1 est plus marqué (c'est le début du temps ternaire, tu le tape, tu l'accentue, ce que tu veux mais instinctivement t'aura tendance à plus le marquer au début pout te caler rythmiquement) c'est là que Calim parlait de temps fort, et en 6/8 ça fait 2 temps fort par mesure, tu t'en rend compte quand tu bat la mesure tu vas taper le 1 et chanter 23
bref...
j'espere qu'on a fini de tourner en rond (en mpeme temps c'est de la valse heinG )
The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)
mimie2901
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
873 Posté le 06/05/2006 à 23:54:52
VALERIE ????!!!!
Non elle ne dois pas partir !!!!!!! Ouvrez un peu vos yeux et vos oreilles SVP ! Cette fille, elle est vraiment hors du commun, elle sors du lot !!! Au moins elle est différente de toutes les autres chanteuses de maintenant ! Elle a un charisme fou et un timbre de voix exceptionnel ! Chacune de ses prestations c'est un régal ! Bravo à elle ! Elle merite vraiment le respect...
En plus de ça, elle est splendide, elle resplendie de joie de vivre et de bonheur, quel SOURIRE et quel YEUX magnifique !!! VOTEZ POUR ELLE !!! Elle dois gagner, la ptite Tracy Chapman française...
Non elle ne dois pas partir !!!!!!! Ouvrez un peu vos yeux et vos oreilles SVP ! Cette fille, elle est vraiment hors du commun, elle sors du lot !!! Au moins elle est différente de toutes les autres chanteuses de maintenant ! Elle a un charisme fou et un timbre de voix exceptionnel ! Chacune de ses prestations c'est un régal ! Bravo à elle ! Elle merite vraiment le respect...
En plus de ça, elle est splendide, elle resplendie de joie de vivre et de bonheur, quel SOURIRE et quel YEUX magnifique !!! VOTEZ POUR ELLE !!! Elle dois gagner, la ptite Tracy Chapman française...
Valérie... C'est elle la nouvelle star !!!
sojac
115
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 20 ans
874 Posté le 06/05/2006 à 23:55:10
La musique et le matériel qui va avec : Audiobusters
bouiboui
2456
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
875 Posté le 07/05/2006 à 00:03:36
Hors sujet : Je trouve qu'il y a beaucoup de nioubis dans le pub en ce moment
Bon, mimie c'est un fake, mais sinon?
mimie2901
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
876 Posté le 07/05/2006 à 00:10:51
Quoi ?? Dsl j'suis nouvelle ici
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
877 Posté le 07/05/2006 à 00:55:05
Citation : quel SOURIRE et quel YEUX magnifique !!!
Je ne vois pas trop ce que cela vient faire dans les considérations musicales.
Citation : VOTEZ POUR ELLE !!!
Je prefere donner mon argent à un clochard pour qu'il s'achète du pinard que de mettre un seul centime dans des SMS.
mimie2901
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
878 Posté le 07/05/2006 à 01:12:41
"Quel sourire et quel yeux magnifiques !" ==> Je signale que j'ai écris "en plus de cela" juste avant... Et que j'ai expliqué clairement avant cela, ce qu'elle avais de bien au point de vue MUSICAL !!!
Et pour les sms c'est clair que c'est pas gratuit mais le mot "votez" n'a pas qu'un seul sens, j'aurais pu dire "soutenir" si tu préfères !!!
A non entendeur...
Et pour les sms c'est clair que c'est pas gratuit mais le mot "votez" n'a pas qu'un seul sens, j'aurais pu dire "soutenir" si tu préfères !!!
A non entendeur...
Bernard Merguez
3195
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 19 ans
879 Posté le 07/05/2006 à 01:32:41
T'as bien répondu à mes attaques !
Bravo !
Bravo !
mimie2901
4
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 18 ans
880 Posté le 07/05/2006 à 01:37:22
Au plaisir...
- < Liste des sujets
- Charte