Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Noir Désir, seul groupe de Rock Français?

  • 391 réponses
  • 56 participants
  • 5 921 vues
  • 41 followers
Sujet de la discussion Noir Désir, seul groupe de Rock Français?
Salut, je me suis balladé sur le forum en tappant "Rock Français" et me suis aperçu que je n'étais pas le seul à penser que le rock en france est mort. Personellement, je trouve que le seul groupe qu'il y ai eu de vraiment "Rock", fut Noir Désir pour les textes, les ambiances, la voix...
Maintenant, tout ce que j'entend à la radio c'est vraiment vide. Si vous avez des noms de groupes de Rock français a citer, allez-y! (Et par pitié ne dites pas Téléphone :mdr: )
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Si Dyonisos c'est du rock, les Têtes Raides aussi...


Perso je n'ai jamais dis que Dyonisos c'était du rock, même si ça aussi j'aime bien. Quoi que ce soit un peu trop le bordel sur scène à mon goût. L'énergie c'est bien mais des fois il faut savoir la canaliser un tout petit peu ;).
32
Et La Souris Déglinguée ? qui soit dit en passant est le plus vieux groupe rock français encore en activité.....
33
Blankass aussi... pas trop rock, mais bon, pas moins que les tetes raides ou louise attaque :noidea:

et si tout le monde cite Johnny, alors Renaud a largement sa place ici aussi. et Paul Personne, meme si perso j'aime aps trop.
34
Et n'oublions pas ce bon Little Bob .... toujours là lui-aussi :8)
35
Hello,
Bon bein je vais me faire huer peut etre mais je ne trouve pas que sinsemilia , louise attaque ou des chose dans le genre soit tres rock mais bon c'est mon avis.
Par contre tres tres bien Dalhia et Eifel aussi (heee par contre le groupe est terminé non ? )dans un autre registre superbus pq pas.
Pourquoi oublie-t-on telephone dans les groupes qui ont comptés sur la scene rock au meme titres que noir désir ?
Et quitte a me faire huer côté rock francais avec des textes a écouter avec un bon son rock je vous propose SAEZ , et la je vais lire chanteur a minette et autre j'imagine ou alors rebel a 2 balles non ???
Vous pouvez mais a ce moment la argumentez svp , les clichés ont la vie dure...

Enfin voilou

@+
36
Haaaaa enfin un qui cite téléphone ! :D:
37

Citation : Bon bein je vais me faire huer peut etre mais je ne trouve pas que sinsemilia , louise attaque ou des chose dans le genre soit tres rock mais bon c'est mon avis.



on considere generalement que le reggae est une forme de rock (et je suis de cet avis), donc a ce moment la sinsemilia ouais. louise attaque j'ai plus de mal a comprendre en effet... m'enfin de toute facon... LE rock... c'est quoi le rock :roll:

j'avais lu un truc sur un groupe francais mais anglophone, ca s'appelait Playground. quelqu'un a entendu parler? j'ai jamais reussi a trouver plus d'infos :??:
38

Citation : Eifel aussi (heee par contre le groupe est terminé non ? )


De ce que j'ai lu au départ l'aventure de Romain Hummeau (pas sur de lortograf) en solo ne devait être qu'une parenthèse dans la vie du groupe.
Qui vivra verra.
39
Mais c'est quoi le rock ?????????

IN MEMORY OFF >>> https://soundcloud.com/inmemoryoff/<<< IN MEMORY OFF

40
Et les Rageous Gratoons aussi