Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

LA bête de scène pour vous.

• 166 réponses
  • 54 participants
  • 3 273 vues
  • 43 followers
Sujet de la discussion LA bête de scène pour vous.
Salut!
Je m'écoutais un peu de U2 live et je suis à chaque fois bluffé par la performance scenique de Bono. :bravo:
Pour moi ce mec est LA bête de scène par excellence! Pour moi personne ne peut égaler U2 en terme de live.

Alors qui dit mieux? J'attend vos propositions.
Afficher le sujet de la discussion
71
Moi si...mais au niveau bête de scène...on pouvait faire mieux. Enfin, ce à quoi j'ai eu droit en tout cas c'était pas pour l'aspect scénique qu'il m'a marqué.

Mon regret : n'avoir jamais vu Jacques Brel en concert ! ...

La vie, c'est comme un train de montagne

72
Bon je vais en rajouter...

johnny clegg :aime: ,
steve vai parce que visuellement c'est quand meme :8O: ,
bono, meme si comme tout le groupe je le preferais au debut (periode "war"),
jim kerr (simple minds) a un charisme impressionnant,
et michael stipe (REM) a un peu le meme type de profil: une classe incroyable, un charisme sans bornes...
enfin, gilmour, suffit de regarder le pulse: un monstre... aucun jeu de scene, quasi pas de communication avec le public, mais :8O: :8O: :8O:

il parait que -M- assure pas mal sur scene... j'en ai aucune idee personnellement, c'est ce qu'on m'en a dit.
73

Citation : johnny clegg , :aime:

:lol: :mrg: :langue:

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
74
Jamiroquai>>>jay kay
michael jackson

je ne sais pas si ils ont été nommé dans ce topic, mais bon mieux vaut 2 fois qu'une :bave:
75
Efectivement -M- assure en live, je l'ai vu à Lille une vraie bête de scène et quel jeu de guitare tout de même avec sa superbe strat série L...
Regarde le dernier DVD en tête à tête ou encore le tour de M...
76
Vu -M- a carhaix en 2001 ou 2, bah c'est mieux que vanessa paradis, c'est sympa, y'a des blagues, de la peche, mais ca reste gentillet.

Asian Dub Foundation, le groupe qui mets des crampes aux mollets et que personne a encore cité.
77
78
-M- à forest national ( 7000 places) a réussi à faire faire une minute de silence en plein concert, juste pour la beauté du geste.
He ben, c'était :8O: .

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
79
Franchement, même si vous aimez pas leur style, Rammstein en concert c'est...
à voir !!!

des oufs je vous dis !!
80
J'aprouve! :bravo:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam