Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet $$ The beatles $$

• 197 réponses
  • 36 participants
  • 4 273 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion $$ The beatles $$
J'ai remarqué qu"aucun sujet sur les beatles n'existait reelement!
Mon dieu, mais quel affront! Sur un site de musique, oublier le plus grand groupe de rock du monde de tous les temps!!!

Alors, quel est votre chanson preféré, votre album préféré?

"Oladi Olada" est elle la chanson la plus corkie de tous les temps?

Qui fut le meilleur de Lenon ou McCartney? Harrisson les coiffait t'il au poteau malgres eux?

Jusqu'à quel point ont ils ridiculisé les stones?

Les Beach boys ont ils fait mieux que nos venerables Beatles avec "Pet sounds"?

Yoko Ono a t'elle detruit les Beatles? A moins que ce ne soit l'autre secte indienne?

Que donne le visionage de "yellow submarine" sous LSD? :shirow:

La ménagere de plus de cinquante ans se met elle encore a hurler en passant l'aspirateur lorsquelle voit les "quatres garcons dans le vent" en retrospective chez Drucker?

Afficher le sujet de la discussion
151
Bonjour à tous...

J'pense que les Beatles se seraient remis ensemble (enfin auraient rejoués ensemble) si Lennon n'était pas mort. :(((

Pour moi, la plus grande chanson des Beatles est :oops2: ...

Ben, pas facile de décider, :??: tant ils ont exploré des styles différents.

Revolution 9 me sidère :oo: parce que... je ne la comprends pas (même si je la passe à l'envers!!!)

Sinon, j'aime presque toutes leurs chansons (et j'ai presque réuni l'intégrale chez moi !!!)

J'ai même acheté une 'bible' qui donne les partitions de tous les morceaux des Beatles (enfin presques tous, certaines versions manquent à l'appel, mais je me plaindrai pas trop...)
152

Citation : J'pense que les Beatles se seraient remis ensemble (enfin auraient rejoués ensemble) si Lennon n'était pas mort.

je pense que cela aurait servi à rien et que de toute façon leur "âge d'or" était derrière eux, regarde les stones, depuis combien de temps ils ont pas sorti un album vraiment bon (pas potable hein? vraiment bon et qui marque son temps)
153
Mmmmm, j'suis pas forcément d'accord...

Ils ont tous fait de grandees choses après leur séparation...

Et McCartney continue de cartonner aujourd'hui!!!
154
Personnellement je trouve qd même ce qu'ils faisaient ensemble mieux :8)

(difficile de faire mieux que les beatles, à mon avis le plus grand groupe de pop music au sens large du terme , de tous les temps)
155
Là je te rejoins, difficile de faire mieux...

:boire:

Mais je reste persuadé qu'ils auraient encore pu faire de belles et grandes choses...

À mon avis, ils auraient sorti un truc complètement novateur (genre un deuxième Sgts Pepper), et la musique aurait un autre visage aujourd'hui.
156
Moi je pense mais je vais me faire tapper dessus qu'après le pic créatif de 1967 (sgt pepper et magical mystery tour) les beatles étaient déjà sur la descente, mais bon c'est vraiment qu'un avis personnel de mec qui reste scotché sur sgt pepper , magical mystery tour (et qq autres qd même comme revolver :clin: ou help)
157
Mouais, tu vois, là j'suis pas persuadé...

Mais c'est ça qui est magique chez les Beatles, c'est que chacun préfère tel où tel album, et il est très difficile de concilier tout le monde sur ce point !!!

Magical Mystery Tour est un très bon album, mais pour moi, le plus novateur reste Sgts Pepper... (et j'attends toujours des nouveautés !!! Mais j'crois bien que c'est foutu...)
158
Je pense que le meilleur c'est sgt pepper aussi , mais mon préféré est magical mystery tour, presque toutes les chansons sont parfaites (penny lane, all you need is love, the walrus, strawberry field forever, you mother should know, etc)
159
Magical Mystery Tour est une compilation et non un véritable album studio... :clin:
160
Je sais bien que magical mystery tour , est la "réunion" de la bo du film plus des morceaux sorti sur ep, mais bon reste que c'est qd même mon disque préféré des beatles
:aime: