Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet $$ The beatles $$

• 197 réponses
  • 36 participants
  • 4 267 vues
  • 31 followers
Sujet de la discussion $$ The beatles $$
J'ai remarqué qu"aucun sujet sur les beatles n'existait reelement!
Mon dieu, mais quel affront! Sur un site de musique, oublier le plus grand groupe de rock du monde de tous les temps!!!

Alors, quel est votre chanson preféré, votre album préféré?

"Oladi Olada" est elle la chanson la plus corkie de tous les temps?

Qui fut le meilleur de Lenon ou McCartney? Harrisson les coiffait t'il au poteau malgres eux?

Jusqu'à quel point ont ils ridiculisé les stones?

Les Beach boys ont ils fait mieux que nos venerables Beatles avec "Pet sounds"?

Yoko Ono a t'elle detruit les Beatles? A moins que ce ne soit l'autre secte indienne?

Que donne le visionage de "yellow submarine" sous LSD? :shirow:

La ménagere de plus de cinquante ans se met elle encore a hurler en passant l'aspirateur lorsquelle voit les "quatres garcons dans le vent" en retrospective chez Drucker?

Afficher le sujet de la discussion
131

Citation : bref, il y a une sorte d'omerta sur les droits des chanson des Beatles, c'est incroyable.

C'est fort....je rappelle que "omerta" signifie "loi du silence"...j'adore ce terme :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
132
Dans le cas présence, la loi du silence est d'or.
133
Le silence est d'or alors je me tais..........
134
A propos des droits des chansons, j'avais entendu dire que c'est mickael jackson qui posséder le catalogue Beatles. Right or wrong?
C'est Apple qui édite, mais qui donne l'autorisation?
135
Il y a 20 ans, il avait tout racheté, à part quatre chansons (dont love me do). C'était juste après sa participation avec McCartney pour "say say say".

La vie, c'est comme un train de montagne

136
137
De toute façon si il a les droits , c les droits d'éditions d'apple je pense, ça ne retire en rien les droits d'auteurs des beatles nan?

enfin bref pour ceux qui aiment les curiosités un groupe espagnol sixties a bcp fait de reprises des beatles en castillan, c plutot pas mal, c'est los mustang (reprise de help, lady madonna, yellow submarine, et bien d'autre)

voila voila :clin:
138
URGENT : nous recherchons sur Nice un clavier pour reprise Beatles. Groupe connu et en place depuis 8 ans.

Je place également une annonce chez les claviers.

Contactez moi par le mail.

:8)

pour atteindre l’inaccessible étoile

139
C'est touchant je trouve de revoir ça.......en plus c'est en intégralité!

http://video.google.fr/videoplay?docid=-6963424931484533250&q=beatles
140
Ringo, il arrache tout :aime: