Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 090 réponses
  • 193 participants
  • 216 568 vues
  • 157 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
2011
Elle repoussée l'expo, j'imagine.. On essayera de s'en faire une idée en écoutant la musique.
2012
Citation de iktomi :
On se souvient aussi des grands concerts lyriques et a capella de Adolf début des années 40, avec des spectateurs qui faisaient tous du "air briquet" sans briquet...

(Hey salut Poussin, content de te revoir !)
Rah l'humour vache :mrg:
Moi aussi content de te revoir ;)
2013
On a vraiment compté trois millions de personnes au concert de Moscou? Je me demande ce qu'ont pu voir ou même entendre ceux qui étaient au dernier rang..
2014
3,5 millions, pour être précis. :mrg:
En tout cas, dans tous les concerts de Jarre auxquels j'ai pu assister, le son a toujours été impeccable.

[ Dernière édition du message le 06/04/2021 à 18:09:48 ]

2015
Je n'ai assisté qu'à deux et c'est vrai, le son était bien. Mais dans les deux cas, j'étais assez bien placé.
2016
J'ai dû assister à 7 concerts et j'ai toujours été très satisfait du son. :bravo:
2017
J'ai toujours détesté sa musique, mais je viens de terminer son autobiographie par curiosité et c'est vachement intéressant. Il a une vie assez hallucinante quand même.
2018
Citation de tguyfr :
J'ai toujours détesté sa musique, mais je viens de terminer son autobiographie par curiosité et c'est vachement intéressant. Il a une vie assez hallucinante quand même.

C'est cool de réussir à prendre un peu de recul... :clin:
Effectivement, il a une vie assez horscdu commun... Et, au delà de sa musique, il est également engagé dans pas mal de causes...
2019
Oui. Et n'oublions pas qu'il est parolier aussi, et je vous envie de l'avoir vu en concert, ce que j'aurais aimé le voir pendant Chronologie :aime:
Souvenirs souvenirs
2020
Citation de sonicsnap :
On a vraiment compté trois millions de personnes au concert de Moscou? Je me demande ce qu'ont pu voir ou même entendre ceux qui étaient au dernier rang..


Je ne comprends pas le russe mais on m'a.dit que ce du dernier rang disaient au rang de devant : "mais qu'est ce qu on regarde"... Et le rang d'avant faisait la même chose. D'après cet informateur russe la technique aurait coupé le son d'ambiance publique des premiers rangs qui disait la même chose...
Bien sûr tout ça et a prendre avec humour et au 3 même degré au minimum.... Nasdrovia...

Eric