Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Jean Michel JARRE, mort ou vif?

  • 4 191 réponses
  • 196 participants
  • 226 113 vues
  • 160 followers
Sujet de la discussion Jean Michel JARRE, mort ou vif?
Est-il encore un acteur de la musique électronique??? Vous en pensez quoi??
Afficher le sujet de la discussion
2031
Et une tempête de sable au concert des pyramides :mrg:

Non je déconne, jamais vu un concert de JMJ en vrai. Par-contre tout petit j'avais assisté à un show de lasers ("concert de lasers" je crois qu'ils appelaient le truc) images projetées sur un parking de supermarché avec musiques de JMJ bien-sûr.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

2032
x
Hors sujet :
Ouais, et moi j'ai vu un Goldorak géant sur le parking du supermarché Cora... On vit de ces trucs de fou, quand même...
:facepalm::bravo:
2033
Citation :
quand t'es petit en plus c'est pas le top :oops2:


Je m’inscris en faux, quand tu es petit, tu es avantagé en cas de pluie car tu mouilles un peu plus tard que les autres.
2034
Citation de KaeRZed :
x
Hors sujet :
Ouais, et moi j'ai vu un Goldorak géant sur le parking du supermarché Cora... On vit de ces trucs de fou, quand même...
:facepalm::bravo:


C'est pas gentil de se moquer, j'étais un enfant c'était au début des années 80 et j'avais trouvé ça magique !

Et puis le Goldorak géant aussi il devait être super ! Allez ne dis pas le contraire :mrg:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 07/04/2021 à 18:04:51 ]

2035
x
Hors sujet :
Citation :
C'est pas gentil de se moquer, j'étais un enfant c'était au début des années 80 et j'avais trouvé ça magique !

Et puis le Goldorak géant aussi il devait être super ! Allez ne dis pas le contraire :mrg:
Mais je ne me moque pas.. enfin... Pas totalement... :mrg:
Et oui : le Goldorak géant (gonflable) était magnifique. On pouvait même entrer dans la soucoupe ! :bave::facepalm:
2036
Moi c'est un King Kong géant qui était devant le Continent, avec une vraie fille sur la paume de sa main.
C'était pour la promo de King Kong 2, de mémoire.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2037
La fille dans sa main? En effet, il devait être monstrueux! Chouette, ça. Cela dit le Goldorak grandeur nature ça devait aussi être génial à voir pour des gosses.
2038
Je m'en souviens encore, du Goldorak géant, c'est dire... :mrg:
2039
Citation de iktomi :
Au 3ème degré, c'est pas un peu froid ?
Puis de toute façon les Angles, c'est un peuple à la base, non ?


3 degrés pour là bas ça va... Ceci dit je suis mauvaise langue le concert n'a pas eu lieu l'hiver! J'ai racheté oxygène et équinoxe... Rien n'a changé... Remasterisation.. mdr un peu plus de compression et de gain peut être... Bon de toute façon j'avais plus les vinyles ni les cd....

Eric

2040
vos-coups-de-coeur-musicaux-3428816.jpg
Je viens de rechercher le DVD de Moscou...

Eric