Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Je sais pas ce qui me fait le plus sourire dans la photo : le goldo pas dégueu pour un ballon géant, le vendeur de rayon bouffe qui le regard d'un air de 2 airs, ou les bagnoles devant...
0
Frajean
2842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
2046Posté le 07/04/2021 à 22:55:25
La balise hors sujet, vous la trouverez en cliquant sur les petits points, puis 8ème icône en partant de la gauche
3
kosmix
50636
AF, je suis ton père
Membre depuis 19 ans
2047Posté le 08/04/2021 à 00:57:51
x
Hors sujet :
Rhôôô ça ne rigole pas avec les fans de JMJ
0
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
[ Dernière édition du message le 08/04/2021 à 00:58:26 ]
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
2048Posté le 08/04/2021 à 08:47:19
x
Hors sujet :
c'est nul à chier, les icônes où il faut deviner qui fait quoi... le cauchemar de l'ergonome !
Ceci dit, c'est vrai qu'on pourrait poursuivre cette conversation sur le thread "nostalgie".
Ca montre aussi l'effet "madeleine" de Proust qu'a JMJ...
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
iktomi
16360
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
2049Posté le 08/04/2021 à 09:28:56
Bah c'est le topic même de JMJ qui devrait être dans le topic nostalgie à ce compte, car depuis les premiers posts c'est du "c'était mieux avant".
0
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2050Posté le 08/04/2021 à 13:20:03
Non, pas forcément.
Encore une fois, même si le style a évolué, j'aime beaucoup Équinoxe Infinity et EoN est très bien pendant les longues journées de télétravail.
Et demain, je vais acheter Amazônia en CD.