Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'ai écouté la version 5.1 et c'est vraiment sympa comme musique d'ambiance... Par contre j'hésite sur le format de sauvegarde comme c'est un fichier téléchargé légalement... Vous ferez quoi à la place pour limiter le moindre conversion mais qu'il soit dans un format non destructif et relativement standard sur un DVD (lisible un peu partout) ? Du AAC multicanaux encapsulé dans un fichier wav, bof bof...
0
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 11/04/2021 à 21:35:48 ]
noiZe
4574
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2073Posté le 11/04/2021 à 22:14:06
Citation de sonicsnap :
C'est une application, à l'initiative de Jarre, qui génère de la musique automatiquement. Brian Eno avait déjà bricolé un truc comme ça il y a longtemps mais JMJ a perfectionné le truc.
Si vous êtes dans ce trip, je vous conseille aussi l’application Adrift de Loscil.
Bin moi ça a dû m'arriver de bosser en écoutant 4ème rendez-vous ! Kess tu vas faire Analog_Keys !?!
(bon c'était pas du télétravail)
0
Frajean
2842
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 10 ans
2076Posté le 12/04/2021 à 12:03:49
Citation de sonicsnap :
C'est une application, à l'initiative de Jarre, qui génère de la musique automatiquement. Brian Eno avait déjà bricolé un truc comme ça il y a longtemps mais JMJ a perfectionné le truc.
Merci de l'information sonicsnap. Je me posais la même question. Du coup, j'ai cherché et trouvé ; cette application est disponible dans le Store Apple pour 10€.
Plus d'explications sur le site aerozonejmj.fr
0
iktomi
16360
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 6 ans
2077Posté le 12/04/2021 à 12:09:24
Pour Amazônia, en fait ça me fait par moments beaucoup penser à Sacred Spirit, le premier album "Volume 1 Chants and Dances of The Native Americans".
Dans l'ambiance, la combinaison chants tradi et sons modernes, et les superpositions.
0
[ Dernière édition du message le 12/04/2021 à 12:09:38 ]
KaeRZed
12035
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
2078Posté le 12/04/2021 à 14:19:20
Je l'ai mis ce matin pendant le boulot et ça passe carrément bien, je trouve.
Intéressant comme initiative
0
sonicsnap
89179
Posteur haute vélocité
Membre depuis 18 ans
2080Posté le 12/04/2021 à 18:15:25
Oui, on peut laisser tourner le truc et ça fait des kilomètres de musique d'ambiance pour bosser, par exemple..