J'ai écouté la version 5.1 et c'est vraiment sympa comme musique d'ambiance... Par contre j'hésite sur le format de sauvegarde comme c'est un fichier téléchargé légalement... Vous ferez quoi à la place pour limiter le moindre conversion mais qu'il soit dans un format non destructif et relativement standard sur un DVD (lisible un peu partout) ? Du AAC multicanaux encapsulé dans un fichier wav, bof bof...
“(...) Mais quand on est adulte, on tue l'enfant qui est en nous.” Mamoru Oshii
"Moi j'suis pas un bourreau, alors il s'occupe de ma musique et moi de ma vie d'adulte" DarXyde
[ Dernière édition du message le 11/04/2021 à 21:35:48 ]
noiZe
4536
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 20 ans
2073Posté le 11/04/2021 à 22:14:06
Citation de sonicsnap :
C'est une application, à l'initiative de Jarre, qui génère de la musique automatiquement. Brian Eno avait déjà bricolé un truc comme ça il y a longtemps mais JMJ a perfectionné le truc.
Si vous êtes dans ce trip, je vous conseille aussi l’application Adrift de Loscil.
C'est une application, à l'initiative de Jarre, qui génère de la musique automatiquement. Brian Eno avait déjà bricolé un truc comme ça il y a longtemps mais JMJ a perfectionné le truc.
Merci de l'information sonicsnap. Je me posais la même question. Du coup, j'ai cherché et trouvé ; cette application est disponible dans le Store Apple pour 10€.
Plus d'explications sur le site aerozonejmj.fr
Pour Amazônia, en fait ça me fait par moments beaucoup penser à Sacred Spirit, le premier album "Volume 1 Chants and Dances of The Native Americans".
Dans l'ambiance, la combinaison chants tradi et sons modernes, et les superpositions.